Ma vision des choses

samedi, décembre 30, 2006

Ihéna, Ihéna, Ihéna.....

Un jour phénoménal, un jour spécial….. Un J O U R D E M E R D E !!!!!!!
Pourquoi ils ont choisi ce jour ????hein ??Pourquoi ??

Ils avaient la possibilité eux qui sont tellement forts d’attendre 24heures ou d’avancer de 24heures, que ce qui les a empêché ??
Avec cet acte ils ont condamné toute une humanité !
Ce n’est pas le fait qu’il soit mort qui me fait chier à ce point, mais bordel de Merde, ils n’ont pas un grain de cœur ou Merde ??
C’était tout de même un homme qui a une famille ou du moins ce qui reste, c’était un humain et malgré tout ce qu’il a pu faire ou ne pas faire il méritait au moins de mourir comme il le souhaitait, à savoir par tirs de feu comme un soldat.
Aléch idhill ??
Ils ont fini par choisir pour lui-même le « comment » mourir !!!zah !!
C’est quoi la différence pour eux ??
Ils voulaient sa mort et ils allaient exaucer ce souhait tellement cher à leurs yeux comme si ça allait changer une chose à leurs vies, mow ki howa 9alla9kom wou ki ntouma yésir thibou il ha9 woul adéla armi ….filhabs à vie wakahaw….
Et puis pourquoi la pendaison un jour d’Aïd ??
Et puis pourquoi ça n’arrête pas de passer ces images en boucle, des images pour lesquelles je ne trouve pas de qualificatifs pour les décrire ??!
Je condamne ces gestes anodins, je condamne ces fou thèses, ch9ali ch9otlik bich nrodou l’irak dawla dimocratia, mon…oui !!
Mow idimocratia tji bil i3dém, méla vs savez quoi, ce n’est que le meilleur qui vient de se passer !!
Attendez vous au pire désormais !!!!
Et ces bordels de cons qui sautillaient comme des sauterelles à la télé par joie !!!Ti winou « il holm al arabi » espèce de connards ??!
Twarriw fi farhitkom pour les Américains et les israéliens il 5oméj il kléb ???
Pour leur confirmer à nouveau que nous arabes musulmans nous n’avons ni d’identité, ni de izit nafs, bref RIEN, CHAY…..
Malla hala !!!
Pendant ce temps koulou lham, saoulez vous tranquilles !!
Sur ce , Aidkom Mabrouk et Snin Déyma !
posted by éna ahla warda ayah at 12/30/2006 11:16:00 AM

9 Comments:

3idek mabrouk diiiirty
koll 3am winti b5ir
Bonne année 2007
et puis je me présente volontier pour mettre fin à ton céléibat :p

12:30 PM  

diirty,bravo pour ce post,j'admire bcp ta pensée ici :)
3idek mabrouk

12:52 PM  

وسّع بالك راهو نهار عيد

سنين دايمة

3:22 PM  

echmazal min makil l7am ba3d ma sa5sa5tna :)
inchallah 3idik mabrouk

12:19 AM  

Ouais, un post qui force le respect !

9:36 AM  

C'est comme ça c'est les States...connard de Bush...



Bonne et joyeuse année 2007. Que cette nouvelle année t'apporte bcp de bonheur et de joie

7:22 AM  

ton cri de coeur est touchant et partagé!

Ce "pauvre Bush" saura-t-il un jour tout le mal qu'il fait à son pays en accumulant les injustices et en créant des Binladen ou Ben à la pelle?

Pauvres de nous

Et Mabrouk pour tes 22 ans...après...

@micalement

12:10 PM  

ces qlq commentaires me soulagent!!
le fait de lirene serait ces qlq lignes me fait sentir que je ne suis pas seule dans ma peine et ds ce sentiment que je ressens envers tt ces actes horribles!!
Rendez nous notre humanité, rendez nous notre liberté!!!!!!!!!!
Laissez nous vivre en paix!!!

2:28 PM  

Le monde en est plein de cas similaires, depuis la nuit des temps, et jusqu'à la fin des mondes ...
C'est ainsi. Allah Ghaleb.

Et bon anniversaire.

6:56 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home