Ma vision des choses

jeudi, août 31, 2006







Rien ne sera plus comme avant!

Rien ne sera plus comme avant puisque désormais tu n'es plus là.
g toujours eu peur de la mort et g tjr souhaité partir avant vous!
Plus jamais je ne te reverrais et celà me fait trop mal...
Tu étais aimée de tous pour ta gentillesse, ta spontaniété et ton charisme.
Moi je t'aimais parce que tout simplement tu étais forte et que tu étais tt simplement ma mamie.
Pourtant, on ne c jamais échangé le mot "je t'aime" et il a fallu que tu partes pour que je te le dise.
Tu étais souriante, rayonnante mais je pouvais pas rester à tes côtés longtemps, je pouvais pas parce que g jamais pensé te voir un jour ss âme etss vie...
Désormais, rien ne sera plus comme avant et ton absence me transperse le coeur.
Tu me manques déjà nana.Tu me manque ma chérie.
Repose en paix.
JE T'AIME.
Ta petite fille.
posted by éna ahla warda ayah at 8/31/2006 06:13:00 PM

25 Comments:

Allah yar7amha....
Toutes mes condoleances 5amjouuuuuuuuuuuuunn..

Gross grosss bizz

6:42 PM  

barka fikom
tu pe m'appeler mamie kén t7eb :)
tu m'a manqué roussa

11:22 PM  

Allah yar7amha et Rabbi ya3tikom essabr

ps: welcome back

11:56 PM  

encore une fois, il barka fik 3zizti

2:20 AM  

il barka fik w allah yar7amha

9:17 AM  

merci à tous et rabi ytawil fi 3mor ts ceux que vous aimez et surtout n'oubliez jamais de manifester votre amour et de faire comme si c'était le dernier jour ou vous verrez la personne chère à vos coeurs.
boussa*

11:21 AM  

el barka fik,rabbi ysabbrek

2:33 PM  

Mes sicères condolences ma chère Roussa.

11:49 PM  

Bidules et Swifty merci infiniment!

4:47 AM  

Mes sincères condoléances :)
rabbi ysabbarkom

j'ai moi aussi fait cette erreur de croire que les etres chers sont eternels et je n'ai pas profité comme il faut de certains d'entre eux :))

11:00 AM  

rabbi yar7amha, wrabbi yssabarkom.

contente de te revoir dans la blogsphère.

Porte toi bien et prends soin de toi.

bizou.

5:47 AM  

El Barka fikom ptite princesse....

4:11 PM  

el barka fik

3:16 AM  

à tt le monde un grand merci pour votre soutien et nchallah nraja3houlkom fil farh!
boussaét marsoussét
mooooooah
"roussa"

9:20 AM  

toutes mes sincères condoleances....

10:03 AM  

elbaraka fik, allah yissabbrek ou yér7amha

12:49 PM  

Barka fik
Allahi yarhamaha

3:17 PM  

allah yar7amha...èmine
Rabbi ya3tikom essabr

4:18 AM  

Allah yar7amha wyssabarkom, c la vie, bienvenue à nouvo, t'as laissés un grand vide.

11:51 PM  

Diirty,
Mes sincères condoléances,
et desolée pour ce grand retard, car j'était en vacances et j'avais décidé de ne pas toucher l'ordi...
Allah yarhamha, je sais que tous les mots de la Terre ne consolerait pas ton chagrin, mais prends soin de toi et saches que tu auras toujours des "bloggeur" ou skybloggeur por moi, sur qui tu peux compter.
Biiiiiiiiiizzzzzzzzzz
romantique

4:30 PM  

Je n'etais pas au courant...
Toutes les consoléances et rabbi yssabérkom!!!

3:06 AM  

toutes mes sinceres condoléances diiirty .
allah yarhamha
on est avec toi dans cette épreuve

9:30 AM  

bisous à ts les retardataires et un grand merci!
Moah

12:53 PM  

Allah Yarhama winaama wisabarkom

je te présente à toi et toute ta familles mes sincères condoléances... et n'hésites jamais à dire je t'aime à ceux que tu aimes...la vie est trop courte!

3:08 PM  

ahhhhhhh ya rabbiiiiiiiiii


rabbi yarhamha et rabbi ysabarkom

je suis de tout coeur avec toi

4:27 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home