Ma vision des choses

vendredi, septembre 15, 2006

Quand l’amour devient haine….



C’est une histoire d’amour comme tant d’autres.
Une histoire qui a bien commencé mais qui s’est trop mal terminée.
Amour, complicité, bonheur, promesse, sourire et baisers ont laissés place à haine, conflit, tristesse, amertume et MEURTRE !
C’est l’histoire de deux étudiants qui ont eu une relation l’année dernière. Tout allait pour le mieux pur ce couple d’étudiants qui s’aimaient et qui regardaient ensemble leur avenir, sauf que quand le partenaire apprend en fin d’année qu’il est atteint du cancer sa dulcinée le quitte et pour cause : SA MALADIE !!!
Le garçon est abattu, anéanti, tout s’écroule devant lui !
Sa maladie et les séances de chimio ne lui facilitent pas la vie !
Vient s’ajouter à cela une mauvaise nouvelle: sa bien aimée s’est fiancée l’été.
Fou de rage, alors qu’elle copiait l’emploi de cette nouvelle année universitaire il vient par derrière la regarde pour la dernière fois et commence à la poignarder.
Elle s’écroule mais il continue à la déchirer, à la massacrer…..à la tuer !
Ça s’est passé il y a quelques jours à l’INAT !
Résultat : la jeune fille est morte immédiatement !
Le jeune homme aura le temps de mourir lentement de sa maladie et de moisir sûrement en prison.
Une fin dramatique, Tragique et Alarmante%
posted by éna ahla warda ayah at 9/15/2006 02:22:00 PM

19 Comments:

hé hé premmmmz...
twa7achtek :)

4:08 PM  

Rabbi m3a waldiha w 5atibha..
vraiment triste cette histoire.. :(

Allah yar7amha...

4:11 PM  

c trop triste, j'allais tt juste rejoindre mon lit, du coup g plus envie...
c le destin :paix:
rabbi yar7amha w rabbi yechfih

6:42 PM  

salut,
tu aurait du faire ta rentrée avec une note plus gaie.
el mohem quoi de neuf?
re-welcome in your blog et sky etudie et yezzi mel preeemez
IK

1:15 AM  

Ils ne savent pas comme Aznavour « retenir les cris de haine qui sont les derniers mots d'amour ! »

3:56 AM  

allah yar7amha

Voilà cette histoire fera couler beaucoup d'encre décidément...
moi je n'etais pas loin quand ça s'est passé... et depuis j'ai peur...

tes sources aman parceque ma version est un peu différente...(je suis moi meme étudiante là bas)

Son acte n'est pas du tout excusable, pas du tout :(


:) allah yar7amha

4:45 AM  

Skychéri:hata éna twahaaaachtek!!
oui c triste comme fin!!
qc tu veux l'amour rend aveugle, ou plutôt criminel!!!
becem:marhbé!
imperator:5allitlik lik inti les notes gaies:-))
haya warrina 9oudouratik!biz!
el greco:heureuse de trouver ton comment!
oui c vrai ce qu'a dit aznavour!!
a girl in the moon:s d'1 source sûre!
c un collègue à papa(prof universitaire qui a assisté à la scène)!
boussa tt le monde!

5:48 AM  

Quelle tragédie!! le désespoir est cruel, ce crime passionnel en est l'exemple. allah yarhamha hiya ou ysabber ses parents. lui aussi rabi ysabber ses parents ou rabi ysamhou.

7:40 AM  

ya latif ya rabbi.
J'ai lu ça et ça fou la trouille franchemment.
Rabbi yar7amha.

2:02 PM  

ya binti zayid ma khirich mil célibat :))sinon trop conne la fille et encore plus le mec
PS : yakhi chnouwa lilla wallitli jaridit il i3lan walla chnouwa :-)

1:38 PM  

Mon dieu...c'est horrible!
il aurait du abréger sa souffrance tant qu'il y était...le regret de son acte sera une souffrance bien plus dure pour lui à endurer que sa maladie...

3:05 PM  

:( elle n'a pas pu attendre au moins kil créve ? c tragique
l'amour passionel tue.
twa7chtik dritcha

12:53 AM  

J'avais entendu parler de ce meurtre mais je ne connaissais pas ces détails. Merci pour l'info, ça fait de la peine pour la fille et aussi pour le pauvre garçon. Le pauvre, j'imagine ce qu'il a dû endurer! 7ala 7lila! En plus la fille aurait pu attendre un peu plus longtemps avant de se fiancer! Bon c'est vrai que trouver un mari n'est plus une tâche facile, mais quand même!

ça me fait penser à qque chose: si je savais que j'allais mourir bientôt, serai-je capable de tuer les gens qui m'emmerdent le plus? et si oui par qui je commencerait?

Bon, c un peu du délire, j'admet!

Allah iba33ad 3lina el blé!

6:52 PM  

Romeo et Juliette en version Roussa !

2:25 AM  

g lu ça dans les journaux, c malheueux, rabbi yar7amha wrabbi ysem7ou houwa.

9:16 AM  

inchallah romdhanik mabrouk diiirtich

11:39 PM  

Le pauvre type a fait une vraie depression... mais ce qu'a fait la fille meme si ca n'a pas ete delicat est ... au fond, sensé!

lui a mal accusé le coup, parce que c'etait la goutte d'eau qui a fait débordé le vase!

quelle triste fin, pour les deux!

1:15 PM  

Le pauvre type a fait une vraie depression... mais ce qu'a fait la fille meme si ca n'a pas ete delicat est ... au fond, sensé!

lui a mal accusé le coup, parce que c'etait la goutte d'eau qui a fait débordé le vase!

quelle triste fin, pour les deux!

1:16 PM  

Moi je pense qu'elle le méritait!! maintenant, de là à passez à l'acte!!

4:10 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home