Ma vision des choses

vendredi, décembre 22, 2006


C’était un 22/12…..

C’était un 22/12 mais 22ans de cela !!
Il faisait froid, la mère était jeune, elle avait 21ans et elle allait avoir son premier bout de chou !!
Un gros bébé (4kg et quelques tout de même) est né !!
Ce fut la joie !
Ils chouchoutèrent leur bébé, lui donnèrent tout leur Amour….
22ans plus tard jour pour jour, le gros bébé devint un gros Gros bébé qui a réussi et échoué, qui s’est construit et forgé, qui s’est fait des amis et des ennemis, qui…..

Allez sans tarder :

*Happy Birthday To ME :-)

Je me souhaite tout le bonheur du monde.
(lol, méné9is kounch bich n9oul je m’aime, je m’adore !)

Ps : Aujourd’hui, toht fil conduite pour la deuxième fois !
La journée commence bien, très bien même !!
…..Les premières larmes de tristesse pour ma 22ème année …………
……………..J’espère qu’elles seront les
dernières.
posted by éna ahla warda ayah at 12/22/2006 01:11:00 AM

22 Comments:

aya koll 3am wenti hayya bkhir :) snine dayma !
22 ans est un chiffre magique :) pour moi


next time taw etjibou el permis,ça arrive aux meilleurs :)

1:59 AM  

Joyeux anniv Dirtinussa!
W koll 3am wenti 7ayya b5ir!

Gros bizz

2:23 AM  

Koll am wenti balf khir:))) je te souhaite bonheur santé et réussite dans ta vie pro et perso yella :))

Barcha boussettes.

2:40 AM  

Bon anniversaiiiiiiiiiiiire

le permis la prochaine fois :)

ps: jolie pose

2:53 AM  

joyeux anniv :)tu as raté de peu le jour de l'an :) comme moi d'ailleur ;)

3:33 AM  

omedetou tanjyoubi Dirty chan
c'est quoi cette photo????
IK

3:43 AM  

ayichkom yé jmé3a!!
ça remonte le moral!!
Sami:pckr je le vaux bien, lol!!
imperator:dima moch ajbik chay??!!!
ya japouni:-))aho bakayaro,lol!!
aya sayonara!
big kiss

6:25 AM  

Happy Birthday, okbel 100 sana.

J'ai aodré tes publications. Continue

6:45 AM  

heureux é joyeux anniversaire roussa inchallah rabbi ynaj7ik é allah lé ymarthik
ti 9olli chbik temchi é tezién ?

11:22 AM  

témérairev4.3:merci t chou:-)))
ça remonrte le moral ça:-)
nostra:lahsitni il ghoula comme le dit ma mère, lollll
sangoura:thanks:-))

10:44 AM  

HAPPY BIRTHDAY!!!!
tous mes voeux de bonheur ;)

12:34 PM  

meme c avec un pti retard nkolek bon anniversaire wkol 3ame winti bkhir , wel permis enchallah a la prochaine.

2:49 AM  

avec du retard je te suhaite un joyeux anniversaire lella
Bise

7:06 AM  

kol 3am winti haya bkhir, tous mes voeux de bonheur, amour , argent et santé au gros bébé:))

12:33 PM  

ça me réchauffe le coeur, merci à tous!
boussa min and roussa:-)

1:35 PM  

en retard comme dab :-P 3idik mabrouk yella w inchallah tit3adda lil créneau en 2007 :-)

4:28 PM  

joyeux anniversaire diiiirtita
desolee pour le retard mais j etais deconnectée de la blogosphere
comme ca on est sagittaire yaaaaaaaaaaaa super kif kif
^^

1:58 PM  

gatusso:kil ada hata fi id milédi tu m'épargne pas biblétik?:-))
pépchoucha: merci ma belle ama juste ptite remarque je suis capricorne,lol:-)

2:38 PM  

Joyeux Anniversaire super en retard !!!

Mais bon, tu sais, le décallage avec la France, le temps que Sarko valide le message, etc, etc...

En tous cas, happy birthday, et merci pour tout ce que tu m'apportes, tu es adorable ma belle..

Surtout, n'aies jamais honte de rien, restes toi même, tu es une fille bien, vraiment...

Anthony

3:47 PM  

Anthony:je t'adore tt simplement:-)
mdr le truc de sarko, héhé!!
biz

3:52 PM  

7loua ettasswira!!
j vx dire plus que je ne le croyais :P

12:56 AM  

merci seif:-)))
biz

10:19 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home