Ma vision des choses

mardi, octobre 31, 2006

J’ai craqué

Peut-être que c’est dû à un cumul de stress
Peut-être que c'est dû à mes parents qui me demandent d'être toujours la meilleure
Peut-être que c’est dû à plusieurs prises de tête
Peut-être que c’est dû à une trahison et une supercherie
Peut-être que c’est dû à un rythme tout nouveau dans ma vie
Peut-être que c’est dû à ma famille qui me connaît pas encore
Peut-être que c’est dû à moi qui ne connais plus ma famille
Peut-être que c’est dû à Nana qui me manque terriblement ces jours-ci
Peut-être que c’est dû à mes camarades de classes qui se prennent pour des multinationales qui se font la guerre pour avoir le marché
Peut-être que c’est dû à mes échecs, mes angoisses, mes peurs
Peu Importe…………..
L’important c’est que j’ai craqué…………………….
posted by éna ahla warda ayah at 10/31/2006 11:19:00 AM

9 Comments:

peut paske t"as changé de style de vie
peut que paske t'as quitté mehdiya tes amies é peut etre ton copain mahdoui :)
ayya resaisie toi na3rfik coriace éna :'-( ti rak roussa wel agr 3la allah

11:46 AM  

Ou parce que ça fait longtemps que t'a pas craqué, ou sarr wa9tek bech tecraqui.:p
emchi e5dem fil moncef bey, craqui les recepteurs. :p

12:20 PM  

courage courge !! tiens bon et tu y arriveras

1:30 PM  

craque un bon coup et tu te reveilleras mieux apres

2:41 AM  

t as le droit vas y craque et re craque
apres ca ira mieux

2:20 PM  

c pa grave de craquer mais il faut ke tu sache ke si t'en é arrivé a ce stade c a cause d'1 cummul2pti truc qui dissasocié,passeraient presque innapersu.
si c pas ca, di toi que c normal et que tt l'monde passe par la, la vie c des hauts et des bas.
bonne journée

12:55 AM  

craquer a cet avantage...de rebondir et de repartir comme en 14

Comment vas-tu amie?

7:27 AM  

salut!!!
Heureuse de te retrouver,
allez courage, tu vas y arriver!!!
Je te sopuihaite une bonne réadaptation, et puis "les grosses tetes" tu t'y habitueras parceque...

11:39 AM  

Attention touches pas au crack !

2:18 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home