Ma vision des choses

samedi, juin 03, 2006


C’est déguelassEEEEE !!!

Ce mail est entrain de circuler !

lisez et voyez de vous-même comme le monde est fou et comme cette putain de terre tourne mal :-(((

Bonjour,

Ceci est une information très importante et qui mérite d’être publiée…

Ceci s’est passé à Montréal et à Bruxelles. Il y a quelques semaines de cela, dans un cinéma, une personne s’est assise sur quelque chose de piquant sur un des sièges. Lorsqu’elle s’est relevée pour voir de quoi il s’agissait, elle a trouvé une aiguille plantée à travers le siège ave une note attachée disant : ’’Vous venez d’être infecté par le HIV.’’

Le centre de contrôle des maladies rapporte plusieurs événements similaires dans plusieurs villes récemment. Toutes les aiguilles testées SONT positives HIV. Le centre rapporte qu’on a trouvé des aiguilles aussi dans les retours de monnaie de téléphones publics ainsi que des machines distributrices de liqueurs douces.

Nous demandons à tout le monde d’user d’une extrême prudence quand vous serez confronté à ce genre de situation. Toutes les chaises publiques devraient être inspectées avec vigilance et prudence avant usage. Une inspection visuelle minutieuse devrait suffire. De plus, les soussignés demandent à chacun de vous de communiquer cet avis à tous les membres de votre famille et vos amis du danger potentiel.

Merci.

On nous a demandé de passer ceci au plus grand nombre de personnes possible. Ceci est très important !!!

Pensez que vous pouvez sauver ! Une vie juste en redistribuant ceci.

S.V.P prenez quelques secondes de votre temps pour faire passer le message.

Merci !

CE QUE TU REFUSES D’APPRENDRE DANS LE CALME, LA VIE TE L’APPRENDRA DANS LES LARMES.

L’Organisation Mondiale de la Santé vous remercie.

posted by éna ahla warda ayah at 6/03/2006 06:06:00 AM

22 Comments:

Euuuh??
Ma tsadda9homch 5amjouna!!
Rahou yekdhbou!!!
Ma fammech menha l'a7keya! :)

8:34 AM  

yaaaa!! Malla ena!!
Preuuuuuuuuuuuuuuumzzzz
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz

8:35 AM  

Euuuh.. Je voulais dire Deuuuuuuuuuuuuuuuuuuuzz dans le message precedent..
Mais là.. Je dis Treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuzzz

8:37 AM  

je croit que même cette histoire était de l'intox,elle ouvre la porte et donne des idées à des malades mentaux afin de faire pareil.En tous cas faut petre vigileant,car avant de s'asseoir sur un banc publique,une personne vérifie au moins qu'il n'est pas sale rapidement,et ça devrait suffir je croit pour déceler de tels mauvaises choses (les aiguillesà mais faut pas être maniaque à ce genre de choses.

9:24 AM  

info ou intox .. en tous les cas ça fait peur
et je suis d'accord avec swifty disant que cela inciterait les plus cons à agir de la sorte ..

10:12 AM  

N'importe quoi! Le VIH ne peut pas vivre a l'air libre, la transmission par éguille se fait lors d'un échange immédiat de seringues entre drogués par exemple.

10:31 AM  

Fais des recherches sur Google sur le sujet.

C'est un hoax.

11:57 AM  

ya dirtyyyy ya maskha
ena ya dirty melli kritt ennote mte3ek. wellit ayech fi khouf we ro3b. tawwa kol ma nji nhot zaakti fi blasa. netfaked el meken!!!
mella mochkla dakhaltni fiha ya dirtyy
rabbi yahdik!!!

10:19 AM  

Putain de hoax!!!

2:42 PM  

dorénavant wa7id ki yemchi cinoche yhezz m3ah tabouret walla 7sira :)

6:58 AM  

C'est de l'intox, et il circule depuis deja 6 ou 5 ans..
Je pense qu'en general, le pire truc qui puisse arriver au cinema, c'est de s'asseoir sur du chewinggum..

9:28 AM  

c'est encore unt truc pour envoyer des mails généralisés et avoir beaucoup plus de contatcs msn :p
le sida ne peut pas survivre à moins de 37 degré et à l'air libre comme l'a dit tarek!
c'est pour ca que il 7akken w no93dou wkhayyen me y3addich e sida en général :p

1:24 AM  

La prmière fois que j'ai entendu cette histoire ça remonte au début des annés 90 en Allemagne...Et bien c'est une rumeur. Puis scientifiquemment le virus de sida ne peut pas résister dans des conditions normales.

4:12 AM  

Salut,
C'est toujours avec le meme plaisir que je te retrouve.
On aura tout vu et puis quoi encore???????
Ils n'ont pas trouvé quelque chose d'un peu plus crédible et un peu moins débile surtout mais j'en profite pour vous rappeler ce message qui peut etre vous ...
mais des milliers de personnes meurt chaque jour du sida alors pansez à eux, faites le pour vous,
Protegez vous.

5:09 PM  

Pensez à eux et non pas pansez à eux c'est une faute de frappe je vous rassure et La ponctuation no comment car g pa la tete à ça.
Je prefere m'autocorriger.
Bon je ne supporte pas les fautes, je ne supporte pas mes fautes alors j'essaie de me corriger (c'est les vacances et mes profs me manque deje "ce n'est en aucun cas ironique, je suis tout à fait serieuse")
j'en profite pour saluer tous les profs dignes de ce noms.

5:52 PM  

c'est dejA et c'est me manquENT
bon, il est grand temps pour moi d'aller au lit.
peu importe si je n'ai pas envie de dormir,
"le sommeil" me retrouvera peut etre.

5:56 PM  

biz biz romantique!!

9:05 AM  

juste pour vous dire qu'il existe bel et bien des dérangés mentaux qui s'amusent et prennent un grand plaisir à véhiculer le vih intentionnellemnt mais jusqu'à mnt cette pratique se fait par rapports sexuels càd ils font ça sans se protéger et leur objectif est de contaminer l'autre partie... jamais entendu parler de ces trucs d'aiguilles etc... mais au final ma3adech nestaghrab 7atta chay....

5:48 AM  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hoax

--> dirty : mabrouk :-)

on n'a pas arréter de t'appeler pour te féliciter ...sur ton ancien numero bien sur puisque tu n'as meme pas pris la peine de nous passer le nouveau ( je sais t t débordée , on te comprend :) )

bonne continuation

2:52 PM  

Best regards from NY! Anal finger lesbian Black jack software site http://www.public-auction-ford-fairmont.info/poloshirtwholesalers.html

10:41 AM  

C'est encore un mail forward, je l'ai reçu avec la mention "c'est arrivé à Montréal et St-Bruno, ils ont remplacé le "Paris" pour des villes du Québec pour faire plus important tssssssssss

6:53 AM  

souvenez vous du bug de l' an 2000 !!!! on vous a bien eu surtout les entreprises qui ont payé les services des techniciens afin d 'eviter les bugs. en faisant peur on obtient tout ! ( faire de l argent )..... le nerf de la guerre d aujourdhui.

6:14 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home