Ma vision des choses

jeudi, juin 01, 2006

Vous m’avez manqué

Une dizaine de jours passés loin de mon ordi, loin de tt connexion, loin du virtuel et surtout loin de vous, je me suis sentie comme mutilée, mais c’était un défi !

Il fallait que j’oublie d’allumer mon ordi, encore que j’étais pas sur Tunis !

Il fallait même pas que j’y pense, je voulais m’offrir des jours de rêve loin de tt contrainte, loin de tt travail ; des jours ou je m’accordais de l’importance, ou je m’occupais de moi et que de moi !

C’est un peu égoïste certes, mais de temps en temps je pense que ça ne tue personne !!

Ca ne m’empêchait tt de même pas de penser à mon blog, penser à la blogsphère, à mes amis commentateurs, à tous ceux qui appréciaient diiiirty et son blog, tous ceux qui m’accordaient de leurs temps et qui me lisaient !

Alors à vous, qui m’accompagnent depuis ces quelques mois, sachez que je suis de retour et que vous m’avez manqué !!

posted by éna ahla warda ayah at 6/01/2006 02:52:00 PM

21 Comments:

7Atta ena twa7achtek 5amjouna!!!
Mouuuuuuuuuuuuuuaaa77777

4:15 PM  

hé hé..
ghlott!! :D
Misselech!! j'en profite bech n9ollek elli twa7achtek barcha.

4:16 PM  

sky chérie hata éna twahachtik baaaaarcha!!
moaaaaah!

4:40 PM  

Ya binti winek!!!
5allit balça?

4:43 PM  

Diiiiiiiiiiirty!!! ayya marhbe!

comme dit le proverbe:

"el blogosphere min ghir roussa kil 3ers min ghir 3roussa!"

:)

5:14 PM  

tarek .. comme dit le proverbe :

rtaba ou killet idém :)

aya zaretna il barka lilla .. hattena en manque de fushia hihi ..

5:40 PM  

Bidules:3aychik, me revoilà comme le dit diam's, lolll!
Tarek:yé lilla ma9wa sa3di:-)))
Infinity:lolll

5:52 PM  

ihhhhhhhh konna merta7innnn :))))
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn retttttttttttttttttttttttour el blogsphere min ghirik wallét blogcube
twa7ichnék !!!!!!!!!!!!!!

11:17 PM  

Salut,
tu es encore vivante!!tu as soutenu ou pas?
Dans tout les cas, marhba bik!!
A+

11:39 PM  

Bon retour dans le monde virtuel Diiirty !!

Tu as de la chance d'arriver à faire un break de 10 jours...

Pour moi même si je pars en week end, je me sens obligé d'emmener mon oridnateur, mon appareil photo, ma souris, mon portable, mes 36 chargeurs, mes 52 cables, le disque dur externe, la webcam, mes sacs à cd, les clés usb...

Je suis indéniablement techno-addicted ^^

12:52 AM  

Bon retour,

et oui, on y devient vite accro.

2:25 AM  

aya 3awda maymouna yella, béhi tawa yizzi mil 3atifiyat w hat post jdid :-)

3:15 AM  

Mare7ba diiirty,
tu m'as manquer aussi

5:13 AM  

welcome back :D

9:25 AM  

hé hé!!

12:23 PM  

tt le mon2:bisous!!lol
Imperator:la soutenance est pour le 16!!
Kassus:wouuuuh, rabi m3ak ya w5ay!!lol
Curieuse de tt:haha!

12:26 PM  

salut
:-)

2:44 PM  

ahla ahla ahla
haya sa77a el vaccances mela
w re-mar7be bik

3:13 AM  

coucou a toi
blassa kbira kenet

10:15 AM  

mahhoul, pêché mignon:vs êtes mimi, miiirci:-))

4:22 PM  

Excellent, love it!
liposuction illinois stainless steel kitchen cabinets isp monster cock free bingo attorney wrought iron shelves

6:22 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home