Ma vision des choses

vendredi, mai 12, 2006

Blagues salaces (jean Marie Le pen)


1ère blague :

Ta pizza est italienne
et ton couscous algérien.
Ta démocratie est grecque.
Ton café est brésilien.
Ta montre est suisse.
Ta chemise est hawaïenne.
Ton baladeur est coréen.
Tes vacances sont turques,
tunisiennes ou marocaines.
Tes chiffres sont arabes.
Ton écriture est latine.
Ton Christ est juif.
...
Et tu reproches à ton voisin d'être un étranger!?

2ème blague :

Le pen et son chauffeur passant sur une petite route de campagne en voiture, percutent accidentellement un cochon qui traversait.

Le pen dit à son chauffeur de se rendre dans la ferme d'où sortait le cochon pour aller s'excuser auprès du fermier.
Le chauffeur sort de la voiture et frappe à la porte d'entrée.
On ouvre au chauffeur et on le laisse rentrer.

30 minutes passent passent... Puis une heure et toujours pas de chauffeur!

Le pen commence à s'impatienter et envisage même le pire pour son chauffeur, lorsqu'il le voit enfin sortir de la maison 'tout sourire', faisant force signes de la main aux autochtones.

Alors Le pen lui demande pourquoi il a été si long, et la chauffeur lui répond:
- Eh bien, c'est parce que d'abord le fermier m'a serré la main, puis il m'a offert une bière, ensuite sa femme nous a sorti des petits gâteaux, et pour finir, la fille de la maison m'a embrassé!

Du coup Le pen demande:
- Mais qu'avez-vous dit à ce fermier?

Le chauffeur lui répond:
- Je lui ai dit que j'étais le chauffeur de Le pen, et que j'avais tué le cochon.

3ème blague :

Quel est le point commun entre un membre du front national et un spermatozoïde ?
Tous les 2 ont 1 chance sur 3 millions de devenir un jour un être humain

Bon Week-End à tous!!!!...........................
bISOUS!!!!!

posted by éna ahla warda ayah at 5/12/2006 07:32:00 AM

20 Comments:

hihihihihihihihihi! j'hésite à envoyer ces blagues à mes connaissances françaises!!!! j'ai peur d'être désagréablement surprise....

8:16 AM  

le pire que La fille de lepen va prendre le flambeau :-) , c une pseudo famille tordu pas comme les autres !

8:26 AM  

Merci de cet intermed
Bravo pr la 1re blague! Très bonne!
Puis-je la reprendre "comme intermed" pr notre magazine Astrolabe?
Merci
@+

9:50 AM  

bon week end miss ;)

10:44 AM  

Sarkozy et Segolene ne sont pas mieux.

Il koll echkara wel b7arr kenkom 3liya, il koll!

:/

10:47 AM  

je partage ton avis Tarek,echkara wel bhar,sont en majorité des racistes plus ou moins déguisés.

11:08 AM  

berrasmi tarek et swifty!! 5sara devillepin 3mal aka el 3amla fi rou7ou!! :(

el mouchkla!! elli ena ken jit fransawi, rani nvoti front national :P

mirci 5amjouna pour les blagues! ydha77kou ! moua7

1:55 PM  

Joli rajrouja
merci pour ce sourire du matin
et ce bel entame du week end
mais ne penses tu pas qu'il faudrais aussi se dire qu'apres tout si le pen est cochon, il y a surement des putois ?

n'est ce pas tarek?
le pen est apres tout français mais sarko est immigré et qui j'adresserais ce petit mot : "mauvaise foie quand tu nous prends"

amicalement et meilleurs voeux pour le week end a venir

2:10 AM  

Bon weekend et puis merci pour ses jolis blagues.

3:13 AM  

figures toi que le pen a du sang arabe ..... :))

sur le pare-brise biensssssssssssssur :))
alla yahdiha telecom ki me prive de toi le weekend :))

3:26 AM  

@Curieuse de tout: il doivent aimer ces blogs

Sinon, tt les français que je connais sont contre le racisme

Il y a une seule qui m'a dis que je suis l'unique arabe qu'elle aime ;-)

4:29 AM  

bein pour être franche, je sais ce que c ke être arabe en france :))
bein c pas facile tous les jours, même si sur ta figure ça se voit pas mais c'est clair et net k'ils ne nous aiment pas trop :)))
MOi je suis franco tunisienne, et sincerement je trouve que c'est scandaleux ce qui se passe dans mon pays la france, je suis même obligé de justifier ma nationalité sur mes cv et lettre de motivation...quand t'es a la fac t'es avec que des frenchy bourges qui votent a extreme droite et kd je dis k je suis de gauche c pas évident !!!
ce qui est triste c ke je suis de gauche pas par conviction mais par obligation pour faire face a des gens qui sont plus racistes que les autres :))
pke a gauche comme a droite le racisame existe mais l'intensité est moindres a gauche .........su ce sujet je peux vous écrire des romans :))
je vous laisse pour le moment !!!

7:39 AM  

Slt,
Désolé pr mettre mon msg ds cet endroit

Je cherche un parrain for the next meeting.

Tu peux me contacter sur mon blog et effacer ce message à sa réception.

merci;-)

3:20 AM  

Bijooooooour tt le monde; ravie que ça vous plaise!!!!
Miiiirci pour vos comments!!
Tjr contente de vous lire:-))))

12:43 AM  

El greco:bienvenue sur mon blog:-))
Evidemment, vous pouvez reprendre la blague qui vous plait!!

3:15 AM  

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

5:19 AM  

Oui Marine est sur la voie de son papa: telle fille tel "cochon" ! loool

9:15 AM  

elles sont cool tes blagues, sauf que ça un gout amer voir Sarko et Lepen monter au pouvoir en France

11:09 PM  

"...j'avais tué le cochon"

looooollllllll

11:47 PM  

C'est vrai que la première blague est bonne mais par contre elle est pas de toi et donc ça serait plus honnete de citer l'auteur (Julos Beaucarne)

3:25 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home