Ma vision des choses

mercredi, mai 10, 2006

Ces filles, Ces P****

Je n’ai jamais compris le fait que plusieurs filles usent de leurs charmes, de leurs corps ou de leurs mots manipulateurs afin de profiter des mecs et surtout des vieux mecs !!

On voit de nos jours de plus en plus de nanas qui se trimballent dans la rue avec un « chéyib » tar9ah sé9 fil dinya wou sé9 fil é5ra !!

Pourquoi ???

Vous allez me dire que c’est pour l’argent !!

Je le sais, mais comment peuvent elles faire ça ??

Comment peuvent elles se permettre non pas par rapport au vieux seulement mais c’est par rapport à elles !!

Je ne sais pas moi, mais je trouve que c’est tellement dégueulasse ce qu’elles font, et là attention je ne parle pas de sexe !! Je parle du fait que ces filles ou plutôt ces ordures peuvent si bien faire la comédie en inspirant confiance à ce pauvre con qui se sent valorisé à son âge de sortir avec une petite minette de 23ans !

Comment peuvent elles sortir le mot « je t’aime » alors qu’elles ne le pensent pas juste pour acheter le dernier coffret « Nina Ricci » ou la dernière « chopard » ???

Comment peuvent-elles rester des heures au téléphone à faire des grimaces mais à dire des mots doux juste pour avoir une carte de 20dinars ???

Comment peuvent elles le prendre dans leurs bras, l’embrasser langoureusement « beuuuu5k » et faire le strip juste bich yirkiz dabouzit il vodka fil boita ????!!!

Comment peuvent elles le laisser les toucher et mettre la main dans la main dans la rue juste pour qu’elles achètent le dernier ensemble de chez « Motivi » et les dernières chaussures de chez « Minelli » ???

Mais elles ne s’arrêtent pas là ces filles !!

Elles ont généralement un petit copain « jeune =fi 3morhom qui ignore l’existence du chéyib et il ne sait pas que cette montre ultra tendance qu’il porte, que son parfum hors prix et que ces jeans n’étaient pas destinés à lui mais en réalité au « soi-disant »frère de sa copine qui n’a jamais existé !!!

Je ne comprends pas !!

Je n’admets pas ce que font ces filles !!

Honte à nous, Honte aux femmes, Honte à celles qui nous dégradent……………..

posted by éna ahla warda ayah at 5/10/2006 08:27:00 AM

36 Comments:

elles peuvent aussi tomber reellement amoureuses d'un homme qui a le double ou le triple de leurs ages :)

9:10 AM  

Mira:yé marhbé yé marhbé:-)))
Cette hypothèse est bien sûr à ne pas exclure mais je parle du cas ou ces filles utilisent les hommes"en général" et surtout les vieux!!!

9:16 AM  

Honte à toi ..

Ma future belle mère vient d'avoir 25 ans ..

Je l'aime bien .. le week end dernier elle m'a emmené faire les courses dans sa nouvelle Corsa .. son cadeau d'anniversaire .. elle m'a même offert un capuchino à la croisette .. je l'aime bien .. meskina elle m'a raconté que son père n'avait même pas de quoi lui offrir des chaussures ..

Elle est plus sympa que mon actuelle belle mère .. elle était sympa celle là .. jusqu'à l'âge de 35 ans .. elle est devenue aigrie ..

Bon maintenant je me pose des questions .. za7 .. 3ib alik .. khalli bnet ennes raydhin .. ou inti nhar lkoll wenti tla99et ..

Malla !!

9:26 AM  

Infinity:wah wah!!:-)))
éna nla9it, aman aman!!
wéna n9oul fini infinity wou nhib na3rafha etc etc!!
hakka tawa!!!
Aya rabbi Y5allilik ta future belle mère et ton actuelle belle mère:-))))

9:32 AM  

ey wallah belhak ya diirty !

C'est la honte nons seiulement pour le sexe féminin mais aussi une honte par rapport à nos traditions et nos coutumes et notre religion aussi.

Malheuresement c ce qu'on voit dans les boites de nuit de tunis stringuoette et chay 3ala barra et nana tfattek bezzin ama khsaretha m3a cheyeb.

Je te raconte des choses plus étranges moi, dérniérement à la marsa ils ont trouvé un vieux homo italien assasiné et lorsqu'on fouillé dans ses affaires les flics ont trouvé des cassetes ou ils était soit avec des mecs ou des filles toujours de la banlieue chay ya3mel el 3ar et personnellement j'étais choqué lorsque mon ami m'a raconté qu'il a reconnu certaines filles de notre quartier sur les cassettes.

Je te laisse penser comment leurs parents affrontent les voisins aujourd'hui chay mouch ihhachem bark!

9:32 AM  

Bizarrement ena je me dis pas la meme chose en voyant un tel couple: Il n'a pas honte ce veillard de profiter de la fraicheur d'une si ptite mignonne, juste pour la tirer deux ou trois bon coups avant de passer à une autre ?

9:51 AM  

toujours la rebelle de ennasr city qui déclare la guerre aux filles et mecs pas sympa du tout!!!!
A+

10:21 AM  

je sais pas, mais pkoi supposer que si elle sort avec lui c'est uniquement pour son argent?
Personnellement les hommes d'âge mûr m'attirent incroyablement :)
Ce que je dénoncerais plutôt, ça serait ces personnes qui "vendent leur amour" (ou plutôt leur affection), que ce soit un un vieux, un jeune, ou à une femme désespérée (pour les hommes, je veux dire ;) )

11:30 AM  

je ne sais plus quoi penser de ces filles là ??!!!
Par contre honte à ces putains de gros cons de vieux qui se laissent faire ou sont si dupes qu'ils se laissent plumés de la sorte :@

2:30 PM  

e chib wel 3ib 9allek :p:p
bon il y a des exceptions qui confirme la regle ...
yekhi chnoua il far9 mebinhoum w me bine les putes les prostitués je veux dire ...
euhh ah peut etre il khedma 2as'hal :p:p khater me yta3abhoumech barcha il chibeni fi illil voire boukol :p:p

3:09 PM  

@sacha: il y a plein de gens dans les maisons de retraite qui ont besoin de qq1 pour leur tendre la main.

@diiirty: à sousse et à Hammamet tu trouve aussi des jeunes de 20 à 30 se balader avec des mami

@sam: t'as raison, prkoi ces mecs se laissent avoir!!!

Dans le film "100 girl", j'ai entendu une joli phrase, une promesse: "quand j'aurai 50 ans, je n'acheèterai jamais une Ferrari rouge"

Sans être général, l'argent commence à envahir nos esprit et éffacent nos vleurs. En plus, on devient un peuple superficiel et matérialiste.

10:29 PM  

si les deux parties sont consentants echyihimmik fihom
les vieux cherchent de la chair fraiche é leurs jeunesse perdu é les jeunes filles cherchent du blé :)
é puis chkoun 9allik ils sont pas reelement amoureux ? :)

11:00 PM  

J'ai une ébauche de réponse mais je te confirmerais ça quand je serais vieux : D

En fait : il n'y a pas forcément "arnaque" si ça existe c'est qu'ils y trouvent ( chacun ) leur compte....au moins sur le court terme....

Par contre à ceux ou celles qui pensent que l'age est un signe de " maturité " je trouve ça trés " vieux jeu " : on trouve des gamines et gamins de 40 ou 60 ans et des personnes mur à même pas 20 ans, c'est plus une question de de personne et de caractère....

Apres entre choisir un beau jeune et un vieux con c'est toute une histoire d'amour bien sur : P P P

12:35 AM  

honnetement al aib ala rjel zeda
tu crois qu ils sont dupes moi je n en crois rien chacun a son compte dans l histoire lui la jolie jeune femme et ce qui va avec et elle le materiel
moi j en ai connu un jeune meme qui etait friqué et ben une fille honnete il n en veut pas il prefere celle qui lui met plein la vue avec des je t aime par la et son tzaabin et son T.....
donc honte aux femmes et aux hommes

1:09 AM  

ton post me rappl la chanson de pink stupid girl :))

1:33 AM  

salut ya mmas5a :p
bon j'espère ke tu vas bien :)
tt d'abord je tiens à dire elli g pas lu les commentaires postés bon maintenant je vais te dire un truc enti mak fehma 7atta chay enti tu crois ke ces filles profitent de ce vieillard alors que c'est complètement faux parce que lui il veut vivre et il s'en fout de l'argent qu'il dépense tant qu'il est en bonne compagnie je dirais même que c peut être lui qui profite de ces nanas et non le contraire, tu c lui il n'est pas idiot il sait qu'elle est avec lui pour son fric mais lui il s'en tappe tant qu'elle est avec lui et qu'il peut passer du boooooooooon temps :p avec une jeune fille comme elle
7assilou à+ ;)

1:50 AM  

C'est des pourritures sans plus !

1:53 AM  

Ahla Sanfoura Ghadhbéna :))))
Ena je préfère ne pas commenter parce que là franchement mninn t7ebbni nabda : les vieillards?? les "nanas" ?? le manque de scrupule et d'estime de soi ?? les préjugés ?? ....
En tout cas je tiens à dire à ceux ou celles qui pensent que ce genre de relation peut exister sans qu'il y ait de la mauvaise foi derrière et qu'il peut y avoir de l'amour sincère : c vrai, ça arrive et c'est tellement rare !!

2:05 AM  

mala 5orm mouch normal ya du vrai ds ce k'a dit diiirty ,je pense k'aucune fille n'accpete de sortir avec un vieu mais ki na pas d'argent ,ahh ds ce cas la non pas de vieu mais sil etait blindé donc c bon ah waktha twali kom koi 7ob ..bla bla bla bla et twali 3ada takssir le5leyek et bara 7obek darbani ,ce genre de fille la ce sont de bonne comdienne je lavoue ,meme ces vieu la bourré dargent qui veulent avoir les filles jeunes si kom s'ils etaient une marchandise a acheter ils se croient qu'ils se permettent tout avec l'argent ,walahi c pas normal .je di ya pas du serieux ds ce genre de realtion et ça dure jamais ,c une relation mta3 takssir 5leye9,elle profite de lui etlui profite d'elle et a suivre

5:41 AM  

@princess: c'est peut être pour des conditions particulière

1:12 PM  

@Mohamed Ali : la fin ne justifie pas les moyens mon cher.

12:26 AM  

Petite Diiiirty, tu n'en sais rien. Du coup, tu ne peux pas les juger.

Elles peuvent vraiment les aimer, la différence d'âge est moins importante pour les femmes que pour les hommes.

Il y a des filles qui font ça pour l'argent, ça existe partout dans le monde et pas qu'en Tunisie. Comme il y a des filles qui ne sortent qu'avec des gars friqués même de leur âge. Ce qui peut être « condamnable » (il faut garder à l’esprit que chacun est responsable de ses actes, et qu’on est souvent mal placé pour juger les autres, on n’est pas à leur place) c’est que les relations humaines et amoureuses en particulier ait pour base initiale et fondamental l’argent.
La différence d’âge n’est pas un signal pour dire si la fille sort/se marie avec l’homme pour lui ou pour son argent.
Ce qui est triste c’est la matérialisation des relations humaines et le rôle central que joue l’argent aujourd’hui dans la société.
Il ne faut pas aussi oublier que les hommes sont un peu aussi responsables, ils s’imaginent pouvoir tout obtenir en y mettant le prix. Je trouve ce comportement scandaleux et c’est un manque de respect de traiter une femme comme un jouet qu’on le peut se l’offrir du moment où on en a les moyens.
Ces filles là sont une minorité mais qui se fait remarqué et qui ne passe pas inaperçue, alors que la majorité de femmes n’ont pas cette vision de chose. Donc il faut arrêter de généraliser et de mettre tout le monde dans le même panier.
Ce raisonnement prévaut aussi pour les couples avec une grande différence d’âge.

Bisous.

12:47 AM  

yaaa!! chbik hakka 5amjoun??
ta3mel 7aja w mba3d t9oul honte à nous?? chnowa 7wel 7amm essebti sa7bek?? mezel 3andou rhumatisme?

ena sa7ebti 9rib tsalla3!! w te5ou el sixieme! tbarkallah 3liha!! bech nhezzha tal3ab fi da7da7.. na3mlou jaw :p

1:56 AM  

Il y a de plus en plus de cas de ce genre. Pauvres vieux et pauvres sottes , heureusement que le ridicule ne tue pas .

3:31 AM  

diiirty> wynik ??? :( labes ?

5:54 AM  

d'où sais tu tout celà?? moi je donne raison je trouve celà immonde vraiment je déteste ces filles !!

10:41 AM  

Ben je vais commencer par reagir ironiquement et dire qu'apres tout "L'amour n'a pas d'age"

c vrai qu'a part qqes exceptions et j'en connais des jeunes filles qui ont epousé des vieux par amour mais généralement ces des filles qui profitent et qui essayent de se faire entretenir
ena j'en ai connu des filles comme ca et ce qui me choque le plus c qu'elles en sont fieres
une d'entr'elles m'a dit un jour, autant etre avec un homme qu'on aime pas et qu'on vive bien que d'avoir a baiser a droite et a gauche sans un sou on ne peux plus vivre de sexe et d'au fraiche. elle prefere vivre avec un viellard friqué et lui faire un enfant lui donner le brin de bonheur qu'il cherche et qu'il parte chez le bon dieu au bout de 5 10 ans et qu'a 30-35 ans elles peuvent refaire leur vie apres tout une femme de 35 ans est encore jeune.

comme dirais fellag: séloupri va!!!

c bien dommage!
rabby yehdi

2:40 AM  

et bien quel sujet !!!
tu fais tout pour qu'on réagisse diiirty !!!
j'ai une idée sur le sujet...c'est pas bien de généraliser mais je dirai que une bonne partie des tunisiennes sont matérialistes , donc elles préferent vivre avec un vieux, rouler dans une belle caisse,aller dans des resto chics avoir de belles villa.....ap tout qui n'aime pas les belles choses ??
ce que les filles ne réalisent pas c'est que pour avoir les belles choses il faut soit bosser nuit et jour soit voler !!!
et elles bien sur , le travail c pas leur truc , ce sont des tete de ships!!!
donc question de facilité elles vont avec le vieux, elles vont vivre kk temps avec lui et puis kd il meur bein tt le pactole pour elles........mais peut on connaitre l'avenir ? la vie nous fait bcp de surprise et mieux vaut réflachir a deux fois avant de faire un tel choix :)))
bref je trouve pas ça honnete pour le vieux , ni pour ellle pke faut pas se bousiller la vie avec un vieux !!!!
ouais bon c un avis comme les autres !!
bon week end

7:46 AM  

Slt tt le monde, je voulais juste signaler que ce post ne parle pas des filles qui aiment les vieux mais des filles qui abusent des vieux cons!!
Ps:moi, par exp, g un faible pour les hommes âgés, c normaaaal chui une fan de richard geere:-)!

12:25 AM  

Tout es tquestion de valeurs personnelles.
Ces filles ont d'autres systèmes de valeurs... C tout!

6:41 AM  

Pourquoi trouvez vous ca bizarre chez nous ? Pourtant, il est universel, et même des celebrité se tapent des midinettes.
Eddye Barcley, et jusqu'à ses 90 ans, se mariait tous les cinq ans avec une jeunette à peine pubère.
Johnny Hallyday aussi sort avec une jeunette.
Et beaucoup d'autres !
C'est des filles qui aiment se sentir en sécurité, avec homme mature, cultivé, sympathique, qui baise une fois tous les 10 jours (s'il est pervers, sinon, c'est 2 fois par an), et qui fait pas chier.

1:05 PM  

Heliodore:mdr!!
Une analyse aussi sympa me fait oublier pendant ces secondes qu'on este ntrain de parler des P*****!!

12:38 AM  

@ helio : si on trouve un interet quelconque a part celui a la personne : toute relation sexuelle devient prostitution

merci!

diiirty : on parle de putes??? oups je pensait qu'on parlait de vieux frustrés sexuels!
j'avais compris a l'nvers
autant pour moi!!

1:30 AM  

SANS COMMENTAIRE!!!mdrrr

3:27 PM  

tout d abord, je m excuse pour les expressions car suis pas homme de lettres. Je suis un agriculteur et mes passions préférées c est l élevage car j adore la viande. J ai 65ans, j ai passé toute ma jeunesse depuis l age de 17ans jusqu à 50ans à faire une fortune en travaillant où le travail existe, j ai visité trois continents pendant cette période et enfin, j ai fait une fortune colossale, la fortune, dont j ai tant espéré. En retour FCR Finalement le con est revenu je me suis penché à mes passions, j ai acheté une grande ferme et j ai commencé à travailler, mais cette fois avec gout car ces mon bien. A l age de 60ans, ma fortune est devenue inimaginable, malgré ce que je dépenses pour ceux et celles qui ont besoin d aide. Maintenant je pose ma question à ceux et à celles qui maltraitent les VIEUX et je leurs demande, esce que j ai pas le droit de fréquenter des jeunes filles et d attraper le retard de ma privation. C est tout ce que je veux dire. Et s il vous plait, je vous prie de ne plus mal traiter les vieux. Car ce sont des relations consentantes entre adultes. Je vous prie aussi de ne pas mettre la perversité en premier plan.

4:51 PM  

ridicule
et les vieux pourquoi n'aiment ils pas les vieilles ? car la femme est une viande pour eux, ils l'aiment tendre


ils n'aiment pas plus la fille que la fille ne les aiment

c'est un jeux, pas diffèrent du mariage

et la dotte c'est quoi pour toi ? diffèrent du coffret nina ricci ?

arrete de pleurer

et si tu veux juger , juge tout le monde


la mademoiselle qui en a marre de se faire b... par des petits cons qui s'intéresse qu'à son petit q, veux des vieux cons qui s'intéresse qu'à son petit q mais au moins, au lieu de la traiter de p.. va lui faire des cadeaux

c'est aussi simple

vous etes des enfoirés, vieux ou jeunes, les filles qui croient plus en l'amour, croient en l'argent


il est moins dur de vous vider les bourses en général que le coeur

Chikita

12:49 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home