Ma vision des choses

jeudi, mai 04, 2006

Pourquoi les hommes ont-ils peur de l’amour ??

C’est une question qui me torture depuis quelques jours, une question qui trotte dans ma petite tête : mais pourquoi tant de peur quand il s’agit d’amour, hein ??

L’amour ça ne tue pas, ça rend aveugle certes, ça fait peut-être souffrir mais tout de même ne crachons pas sur la soupe, parce que c’est beau l’amour !!

Pourquoi n’y a-t-il pas de peur quand il s’agit de baiser, hein ??

Vous passez votre temps à jouer aux stupides, à jouer à cache cache (et vous dites que ce sont les filles qui compliquent tout !!)et lorsque ce qui a été prévu voit le jour enfin, vous avez la trouille et vous dégagez subitement sans explications, sans commentaires et sans raisons de la vie de la fille qui vous aime et que avez failli aimer ??

Par : que vous avez failli aimer, je veux dire que lorsqu’un mec « un trouillard je veux dire » se sent pris à son propre piège, qu’il apprécie de plus en plus sa campagne, qu’il adore rester avec elle, qu’il n’arrête pas de penser à elle mais que pour des raisons de « virilité !!, mon cul oué !! » il ne l’appelle que 1fois par jour,( c’est tout à fait suffisant dit-il alors qu’il passe toute la journée à se morfondre) et se demander :mais qu’ai-je fait ?? Putain je vais devenir comme mon frère ou mon cousin ou ché pas qui, oh la vache !!Moi je veux rester un homme !!

Alors il se casse, il se dit que tôt ou tard ça va dégénérer alors il préfère se casser avant que la situation ou plutôt avant que ses sentiments s’agrandissent et évoluent….

C’est vrai que nous sommes chiantes mais ça fait notre charme, non ?!

Mais pourquoi tant de trouille ??

C’est pas du gâchis ça ?!

Vous savez, ça ne tue pas l’amour !!

Vous avez connu vous mise à part les histoires de roméo et juliette et compagnie des amoureux qui meurent ???

C’est beau l’amour vous savez et même ses souffrances « dans la limite du possible ! »sont beaux, ses risques sont beaux aussi et ses concessions sont plus beaux que jamais….

Alors aimez vous svp, car on ne rencontre pas l’âme sœur à chaque détour !

posted by éna ahla warda ayah at 5/04/2006 12:14:00 AM

51 Comments:

Ma chère, je comprends ta déception: je l'ai tant vécu et à chaque fois ça me brise un peu mais je racolle mes moreceaux en attendant et espérant qu'un vrai héro, un vrai prince, un vrai homme arrive un jour...

1:24 AM  

Je ne sais pas pourquoi mais ton post me rapelle une chanson :
"Je te souhaite tout le bonheur du monde
Et que quelqu'un te tende la main
Que ton chemin évite les bombes
Qu'il mène vers de calmes jardins

Je te souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que ton soleil éclarcisse l'ombre
Qu'il brille d'amour au quotidien"

1:28 AM  

je c pkoi mé ton post me rappl la chanson de ... de .... ah tina arena aimer jusqu'a l'impossible :)
t'as pas tort fo pas avoir peur de l'amour on se casse la figure la
1 ere fois
2 éme fois
3 éme fois
4 éme fois
5 éme fois
6 éme fois
7 éme fois
8 éme fois
9 éme fois
10 éme fois
11 éme fois
12 éme fois
13 éme fois
14 éme fois
15 éme fois
16 éme fois
17 éme fois
18 éme fois
19 éme fois
20 éme fois
21 éme fois
22 éme fois
23 éme fois
24 éme fois
25 éme fois
26 éme fois
27 éme fois
28 éme fois
29 éme fois
30 éme fois
31 éme fois
32 éme fois
33 éme fois
34 éme fois
35 éme fois
36 éme fois
37 éme fois
38 éme fois
39 éme fois
40 éme fois
41 éme fois
42 éme fois
43 éme fois
44 éme fois
45 éme fois
46 éme fois
47 éme fois
48 éme fois
49 éme fois
50 éme fois
51 éme fois
52 éme fois
53 éme fois
54 éme fois
55 éme fois
56 éme fois
57 éme fois
58 éme fois
59 éme fois
60 éme fois
61 éme fois
62 éme fois
63 éme fois
64 éme fois
65 éme fois
66 éme fois
67 éme fois
68 éme fois
69 éme fois
70 éme fois
71 éme fois
72 éme fois
73 éme fois
74 éme fois
75 éme fois
76 éme fois
77 éme fois
78 éme fois
79 éme fois
80 éme fois
81 éme fois
82 éme fois
83 éme fois
84 éme fois
85 éme fois
86 éme fois
87 éme fois
88 éme fois
89 éme fois
90 éme fois
91 éme fois
92 éme fois
93 éme fois
94 éme fois
95 éme fois
96 éme fois
97 éme fois
98 éme fois
99 éme fois
100 éme fois
é puis on finira par trouver l'arme soeur euh l'ame soeur :)

1:32 AM  

Je sais pas, moi j'ai toujours pensé que c'est les filles qui ont peur de l'amour

1:57 AM  

salut,
peur de l'amour?mais where is the love?
les vraies femmes existent encore?
A+

2:39 AM  

arreter de jouer les victimes aussi, vous n'etes pas des anges non plus...

3:11 AM  

Passage eclair!! Je n'ai lu que que le titre, je repasserais plus tard pour lire!!

Ben non!! ce sont les femmes qui ont peur de l'amour!! moi, j'aime bien faire l'amour :P..

masta?? behi ataw nerja3 mba3d nsalla7 el maw9ef :P

3:31 AM  

où as tu vu que les hommes ont peur de l'amour ???????????

Certains apréhendent le mariage, c'est un fait, mais c'est tout.

4:02 AM  

Princess:je suis pas déçue princess, mahna mit3awidin ya3ni:-)))
Moi aussi j'attends cet héro, mais existe-t-il????
Kassus:t un amour:-)
Nostra::-))))))))))))))))))))))))))
ya raha fi rassik!
Marouen:mais qui c qui t'a donné cette impression???
je doute fort moi de ce que tu avances!!!!
Imperatorking:3léh a7na "femmes boudharrouh"???:-)
Mooha:Victime, tu dis???
Pkoi???
Je n'ai dit point que nous étions des anges, tu c!!!
Skydancer:mdr!
Heliodore:bein pour te répondre:moi j'en ai vu au moins deux ds ma vie!!!
Mais"logiquement" amour rime avec mariage, non?!!

4:19 AM  

L'amour est vu comme une situation de faiblesse, et la chose la plus détesté (selon les gens de mon sexe) c montrer leur faiblesse.

Personnellement je vois pas ça du tout faiblesse et j'hésite jamais à le monter. Et puis sinon, vaut mieu faible et heureux que fort est triste.

4:24 AM  

L'Amour ne se commande pas
L'Amour ne s'improvise pas
L'Amour n'est pas une supplique, une dette, un droit ou une aumone!

L'Amour c'est cette magie qui opère tte seule et baigne d'AMOUR DEUX ETRES...
Alors ki a peur de ki = vaste blague!

En amour, on donne et on n'attend pas Miss Bloggeuse et consorts...

et "ouvrez vous à l'amour" soyez simplement receptive!

Bonne soirée!!
L'autre

PS Savez que votre grossiéreté ecrite, éloigne les Hommes Madame?
En Amour, on parle de gestes, de suggestions et de non-dit....mais pas de mots grossiers...même si cela vs défoule un peu

4:49 AM  

L'autre:1- je suis une demoiselle
2-je suis pas grossière, et puis je ne me défoule pas, j'écris ce que je veux et ce que je pense!c mon blog!
3-Bienvenue sur mon blog

Cornwell:le doute envahit leur esprit mais ça ne veut pas dire qu'ils ont peur de l'amour?????
Expliques!!

5:29 AM  

Dirty: la majorité des commentaires masculins ne font que confirmer une chose: l'amour, ils connaissent mais ne comprennent pas souvent comment vivre avec.

7:22 AM  

Madame,

Savez vous que "Madame" est forme courtoise vis à vis de toutes les dames?

Tout cela est peut-être trop "vieille France" pour Vous!

Faites du sport Madame ...ça défoule. Aussi!

7:45 AM  

L'autre:tu me conseille quelle activité sportive????
mdr!!
Mais qui t'a dit que je voulais me défouler????
Ce blog s'appelle ma vision des choses alors j'écris dessus ce que je pense!!!
Alors je respecte "votre" choix et "votre" vision des choses, faites de même!!

7:50 AM  

Franchement c'est ridicule de dire que les hommes on peur de l'amour attend je t'en cite quelques un qui n'ont fait que le chanter toute leur vie :
*Barry white.
*Frank sinatra.
*Lionel Richie.
*Patriiiiiik
.....
deja les gars merci(surtout les 3 premier:p) c'est garce a vous que j'ai decouvert l'amour et quelques lumieres tamisés aussi :p

sérieusemet, ça depend du mec "roussa", de sa maturité et de comment il se projette de faire sa vie, c'est aussi simple que ça.
y'as des filles aussi qui "aiment" pas s'attacher trop a un mec...

8:54 AM  

Cette tendance se trouve aussi chez les femmes, beaucoup de femmes ont aussi peur de s'engager à vie, mais il faut dire que le phenomene est plus presnt chez les hommes

9:15 AM  

je lisais ton post qd ma playlist m'a renvoyé ça:ppp

Where have all the good men gone
And where are all the gods?
Where's the street-wise Hercules
To fight the rising odds?
Isn't there a white knight upon a fiery steed?
Late at night toss and turn and dream of what I need


I need a hero
I'm holding out for a hero 'til the end of the night
He's gotta be strong
And he's gotta be fast
And he's gotta be fresh from the fight
I need a hero
I'm holding out for a hero 'til the morning light
He's gotta be sure
And it's gotta be soon
And he's gotta be larger than life


:ddddd j'ai éclaté de rire car je t'ai imaginé comme la bonne fée de schreck 2 :pppp
aya ça n'a pas de sens ce que je raconte:dd je sais.. en fait c plus haut et pas plus fort besoin de lunettes peut etre:p

10:02 AM  

et puis rubyyy leh bdary kdah mdrrrrrr je dois faire un peu de nettoyage je crois
ba2ali banadi habibi magani :ddddd

10:04 AM  

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

1:35 PM  

Oui je suis d'accord pour le fait qu'il faut distinguer entre amour et engagement.

L'amour: on peut avoir peur de l'amour car ça peut engendrer la faiblesse par rapport ou la souffrance: deux sitaution dont l'être humain (homme et femme) n'aime s'y retrouver. En plus, cet amour doit finir par devenir un engagement

L'engagement: ça fait peur pour les deux sexes pour plusieurs raison:
- après l'engagement on découvre des choses qu'on connaissait pas sur le partenaite (cf. post concubinage).
- L'engagement c un engagement pr la vie vu les conséquences sociale et juridique de ça.
- Les conséquences financières de l'engagement (mariage, enfants, dépenses) généralement supportés par l'homme car société patrimoniale.
- Réduit les libertés des deux conjoints (on peut plus aller au cafés, on doit faire attention au moquettes, t'as pas le droit de travailler trop tard, regarder ailleurs)
- D'autres obligations familiales comme visiter son cousin de 11ième degré car sa femme a donné un bébé ou la cousine de son papa est malade.
- La fameuse dualité maman et ma femme (j'ai mis par reflexe ma mère avant).

Personnellement, je crois en une nouvelle version d'engagement (jargon d'informaticien) qui occuperai moins de ressources pour les deux partenaires car le but de l'engagement est d'être ensemble; de savourer le gout de la réussite ensemble, de connaitre des haut et des bas et de surmonter les pbs et non pas un contrat qui accable les deux protagonistes par des devoir et des droits. L'engagement n'est ni pour dieu, ni pour la famille, ni pour la société mais c plutot l'union de deux personnes pour le pire et le meilleur.

=> Sorry diiiirty pour ce long commentaire et merci pr tes posts interressants

11:18 PM  

Dali:je suis entièrement dac avec ton premier commentaire!!
Mais je souligne pour répondre à ton 2ème commentaire que je parle pas de mariage mais "d'engagement sentimental":-)
Tjr heureuse de trouver tes comment!!
Snawsi:c malheureux mais c comme ça:-(
Shay:yé5i ahna fi 3asr barry white walla frank sinatra??:-))
ce sont des exceptions!!!
Et de nos jours c devenu exceptionnel de tomber sur la perle rare!!!
Nemella:mdr!!
remarque y'en a de +en +des filles genre Ruby et Haifa fi tounis!!!
Inessita:tu as tt faux, g connu des garçons de tt type et je peux te confirmer que ceux dont tu parles "qui tombent amoureux et qui te collent à la peaux"je les ai connu aussi!!
Ouf, c'était un supplice mais il hamdillah an9adht rouhi:-))
Comme je l'ai déjà dit, je tiens à éclaircir que je parle de "l'engagement moral, sentimental"
Lolitta:toi alors, t'as tt compris:-))))
C vrai que nous les filles on veut tt et tt de suite!!
Kén nar9aw ataw en 1mois on se maire et on fait ds enfants:-))))
Je confirme qu'il y'a des garçons romantiques mais qui se font de + en +rares!!!

1:19 AM  

MERCI pour ton commentaire :-) ...

C'est super ton blog ... j'adore ton style sympathique et profond aussi ...

Ohhhhh oui L'amour c'est un cadeaux ! et tout le reste n'est rien ...
c'est le seul chemin pour s'évoluer... pour se connaitre et de connaitre la vie ...

Vive la vie !
Vive l'amour !
vive le bonheur !

3:59 AM  

ritou ya loules dima 9ad mana3mlou m3ahom ben ils trouvent toujours de koi se plaindre ,a lire ton post on dirai ke les femmes sont des anges

5:17 AM  

Voyagedelavie:miiiirci et bienvenue à toi sur mon blog!!
Enfin, un garçon ki ne me contradit pas:-)))
iruiop:moi je suis un ange:-))))
Non, mais sérieux je parle du fait que nous les femmes nous assumons plus que les hommes le faite que nous soyons amoureuses!!Notre seul défaut ds tt ça c'est qu'on se met à planifier tt notre vie avec cette personne(Nbre d'enfants, mariage, prénom des enfants, ou on va habiter,la ou les voitures....) et ça c con de notre part!!!

5:23 AM  

@diiiirty: Pour moi, l'amour c déjà un engagement moral

5:31 AM  

diiiirty,nous les hommes on reflechi a 2 fois ,nous les hommes on assume kan soit amoureux mais lorsque ça devient une question d'engagement donc ça sera un peu plus difficile a assumer ,tu sais un engagement c un sacrifice pour la vie donc vaut mieu ne pas prendre ça a la leger comme le font la plus part des femmes

5:36 AM  

Dali:wahdik yé Dali:-)
iruiop:vous les hommes kathartoulha mitto5mém, vous réfléchissez à 5fois que tbalbzouha filli5ir!!
Mouch béhi itto5mém barcha barcha!!!!
Wou chbih l'engagement, pratiquement vs ne faites rien à part il masrouf ds une vie de couple"mariés"!!
la femme fait tt, elle travaille, elle travaille chez elle aussi, elle élève les enfants, c'est elle qui les porte, elle satisfait vos désirs, tnadhfilkom wousa5kom et vous réfléchissez!!!
Franchement, vous abusez les mecs!!!

6:07 AM  

akahaw bagralah fi zar3alah ,tu sais vous etes chiante ,vous vous plaignez tout le temps mais le plus bo ds tout ça c kan vous aimes .

7:00 AM  

iruiop::-))))))
En tant que femme j'assume le faite d'être chiante et dailleurs je l'ai signalé ds le post:-))))
Et vous les hommes vous êtes tellement beaux surtout quand vous vous assumez et que vous ne réfléchissez pas trop!!!:-))))

7:06 AM  

on ne rencontre pas l'âme soeur a chanque détour c'est bien dit , c'est une réalité !!!
mais je pense que t'as question est un peu maladroite dirty!!!
tu penses vraiment que seuls les hommes ont peur de l'amour et pas les femmes ??
et puis c'est un peu réducteur d'avoir peur de la plus belle choses qui puisse exister sur terre non ??
tu sais khalini naamil kahwa m3a oummi ou baad narjaalik et je vais te démontrer ke l'amour ne fait peur a personne !!!
ok dirrty ???

7:48 AM  

Charlotte:oui je pense vraiment que les hommes ont tendance à avoir peur de l'amour et que dès qu'il commencent qu'ils sont entrain de****bein, ils se cassent illico!!!!
dailleurs aujourd'hui au foire du livre j'ai acheté un livre qui a le même titre que mon post!!
Il m'a paru intéressant!!

7:53 AM  

J'aime bien ces débats mais ce que j'aime pas c que les gens qui généralisent et qui ont des stéréotypes.

Nous sommes tous des êtres humains, ona a des sentiments, on a nos qualités et nos défauts et parmi nous il y a le bien et le mauvais.

Sinon, qui cache ses sentiments c lui qui perd on fin de compte car il peut rater l'occasion de vivre au côté de celle ou celui qui fera son bonheur.

@diiiirty -> c fini l'ère où les femmes font tous ça. je crois que tt les nvx couple s'entre aident.

8:06 AM  

Bon dirty
g pas compris c'est koi les étoiles ??
aors primo est ce que l'amour existe ? en tunisie ? en france ? dans le monde ?
pour ce qui est de la tunisie je doute de la sincerité de 75% des couples tu sais pkoi? bein tout simplement une fille qui commence une relation avec un garçon c'est pas une relation amoureuse mais une relation matérialiste.....je caricature un peu si tu me le permets .....c en gros ok je sors avec toi apres tout t'as une belle voiture t'as une belle maison ,et puis t'es fashion on pourra sortir et faire les fous.......pour le mec ok cette fille est plutot bien foutue elle met en avant ses atouts et ça fait bien d'etre accompagné d'une belle fille....belle fille, belle voiture c'est pas mal pour un beau goss....en tunisie on est dans le monde de l'apparence tout le monde me suit ??
donc les gens sont ensemble 3ala jal ilmassalih .......c'est l'utilité et rien d'autre!!!
mais par contre quand on rencontre son ame soeur en tunisie et ke c le veritable amour je vous assure k c la plus belle chose qui puisse arriver a une fille et a un mec sur terre .....dans cette relation d'amour à l'arabe ......pke l'amour à l'arabe c kk chose .......et personne n'a peur de l'autre il n'y a que respect envers l'un et l'autre ...et personne n'a peur de s'engager !!!
je me fais comprendre ou pas ??
pour qu'il y ait un lien de confiance dans une relation amoureuse , le PREMIER PILIER est la confiance .......ap c'est le bonheur total !!!
Bon en ce qui concerne l'amour en france c'est vrai ke les mecs ont peur des filles !!! WhY me diriez vous ???
bein je vais caricaturer mais les françaises n'ont pas la même conception de l'amour que nous !!!
bein je suis bien placée pour le savoir entourée de french girls dans ma classe la seule chose qu'elles regardent chez un mec c'est bref vous avez compris.......ce qui les interessent en premier dans une relation c'est le contact physique .....donc une relation construite que sur le contact physik donc tu m'étonne que le mec a peur apres ....bein il se dit attend c pas possible que je puisse construire kk chose alors que cette histoire n'est basé que sur le physik !!!
donc l'amour en france .....c'est avant le contact ......c'est pas de l'amour !!!!
( je sais pas p'etre que je sors du sujet ?,mais c pas grave)
Dans le monde franchement je suis pessimiste mais je vois pas bcp d'amour....WALLAH ça me désole .......
mais vous savez je pense que si on arrive a reintroduire certaines valeurs comme le respect de l'autre ......bein c'est une clef pour ne pas avoir peur de l'amour !!!
Et puis je le crie haut et fort je suis avec mon chéri il est en tunisie et je suis en france ça va faire 5 ans k on est ensemble ...on se mariera inchallah l'an prochain 3ala sounit allah ou rassoulou et jamais on a eu peur de koi ke ce soit !!!
IL FAUT TOMBER SUR L AME SOEUR !!
bref that's all
je sais pas comment tu raisonne dirty ....mais des fois j'ai peur de te choké avec mon coté traditionnaliste non ??
ha9a mabrouk le piercing

8:20 AM  

Je suis ouverte à tt les propsitions et tt les opinions charlotte:-))
Ce que tu dis des relations tunisiennes est vrai!!
la fille thibb tvayiss bil les biens matériaux de son "chéri" et le mec aussi veut faire de même!!!!
C dommage, oui!!
Dernièrement g connu un mec bourré de frics lin t9oul yizzi, tu c quoi on a pris un café ensemble et depuis je ne l'ai plus revu bien qu'il ait insisté!!
C un mec qui se la pète grave et qui croyait que j'étais comme les autres, et bein il s'est foutu le doigt ds l'oeuil:-))))
Ces gosses de riches ne m'inspirent pas confiance!!
Ils croient que tt leur est permis!!
Et malheureusement c les filles qui leur donnent ce droit de penser ainsi, moi ce genre de mecs je ne les regarde même pas!!!
Ps: sur mon blog tu peux t'exprimer comme tu veux et tu es tjr la bienvenue:-)))
Aya nchallah mabrouk bilmsabba9:-))))
Bisous ma grande, prends soin de toi!!

8:45 AM  

Salu tt dab, tu c pa ts les homm ont peur de l'amour parfois il faut aider la personne a s'exprimer (pck la société n'a pa su aprendr au homme ke mentre ses sentiment n'est pa du tt une faiblaisse)
la vérité et sans exagération g connu bcp d' amis ki ont vrmnt su s'exprimé et montré leur amour, mais dommage les n'ont pa ete a la hauteur.
homme ou femme cela depend de la personne.et si la personne concerné se sen en securité et l'autr ne la ridiculisra pas c sur montrer son amour sera une tache trés facil.
bon courage pr tous.l'ame soeur existe il faut juste regarder autour de soi et savoir comment regarder.

11:56 AM  

j'aime pas généraliser,car c'est mauvais,mais hélas la réalité actuelle en Tunisie que beaucoup de filles ne connaissent pas l'amour et beaucoup d'homme sont nettement plus sensibles que ses pierres féminines.Cherchez l'amour ailleurs qu'en Tunisie,si vous voulez réussir votre vie.

12:56 PM  

@swifty: il parait 9albek M3abbi.
Sinon, j'ai connu des filles de toutes les nationalités: chinoises, vietnamiennes, françaises, américaines, marrocaines, colombienne,roumaines, italienne,espagnoles, ... Mais jamais senti ce que j'ai senti pour une tunisienne bienque l'amour n'a pas de nationalité ni de religion ni de race.

@diiiirty: en tunisie, on commence à avoir des gens qui n'ont pas travaillé pour avoir leur fric et qui croient faire tout avec le pognon.

1:27 PM  

non mon coeur n'est pas pleins :-) lol !

2:10 PM  

dirrrty g peur ke tu ne lises pas ce ke je t'ai écris sur le concubinage va faire un tour !!

4:02 PM  

Non je pense ce qui fait peur dans une relation lorsqu'elle est sincère c'est la rupture.
Personnellement, je suis hyper attaché à ma bamboutcha et je suis "obsédé" d'elle....je ne me vois pas sans elle. Cette amour me rend stressé car je veux pas que je fasse un truc qui lui fait mal ou un truc qui gâche nos bons moments...donc je suis tjrs un peu stressé à l'idée d'éviter tout ce qui peut nuire à notre relation

3:14 PM  

Ben si un mec fuit l'amour d'une fille c'est que ce n'est pas elle qui cherche je crois
non?

1:47 AM  

salut,
alors diiiirty t'as fait fort cette fois !!à quand la prochaine épisode?
dernier mot, le tort est toujours partagé.
A+

4:03 AM  

AH DIIIRTY ,ça fait du bien...je suis d'accord avec toi que les hommes ont vraiment peur de l'amour,ils ont peur surtout d'etre en contradiction avec leurs propres convictions...je te livre une phrase qui me reste gravée à toujours dans ma mémoire de la part d'un mec amoureux et censé"qu'on est épris par la tete et le cul on est foutu"tu te rends compte ,il se voit foutu quand il aime pour de bon,il veut etre tjs libre et papilloner d'une fleur à une autre,et sa seule crainte est de tomber vraiment amoureux ...je persite et signe que les hommes ont peur de l'amour ...t'as raison.

12:17 PM  

non c'est pas de l'amour qu'on a peur mais c'est de se tromper d'amour, c'est facile de dire tenter le coup mais par la suite kif y9ouss ill tfoull ywalli bih w 3lih

3:35 PM  

50 est un choffre Rond!!!

1:25 AM  

ahhhhhhh l'amour!
l'amour en lui même ne fait pas peur, c'est l'engagement qui en découle qui l'est
après les mauvaises expériences font que l'homme peut retenir et contrôler ses sentiments, car un amour brisé fait très très mal
donc y a ceux qui aiment le risque et tentent le coup, d'autres ont peur et se bloquent

1:30 AM  

Bihi! Hani bech nkasser el chiffre rond mte3i 9bal ma yji 3and ykasserhouli (na7ki 3al chiffre rond bettbi3a :P)!!
Wallahi 7lowwa ennote mte3ek 5amjouna!!
Kounchi 3leyya nesma3 fi "Sireet el 7obb mta3 Oum kolthoum ";D!!

Le truc est que les filles compliquent trop les choses!! Lorsque tu lui dit "Je t'aime" Toul yemchi mo55ha elli bech ykammlou 7yet'hom m3a b3adh'hom!! alors que ça n'engage rien!! TU peux dire "je t'aime" à n'importe qui avec qui tu te sens bien!! mais ça n'engage rien.. L'engagement vient tout seul.. en consequence directe de la reunion de plusieurs elements (ma t9ollich chnowa les plusieurs elements.. car j'en sais rien :p)!!!
Le jour ou vous arretez de de prendre "Je t'aime" comme un mot sacré.. Vos copains vous le dirons plus souvent!!!

Ch3ira barka la nsit bech n9ollek!!
Diiirty...n7ebbek!!!! :P

1:41 AM  

Sam!! Hayya hayya w kassrt'houli?? (na7ki 3al chiffre rond!! :P )

1:43 AM  

Anonyme:oui je suis tt à fait dac avec ce que tu avances!!
Y'a des filles qui ne facilitent pas la tâche aux mecs!!:-(
Mohamed Ali:je ne généralise pas, je vais pas dire à chaque phrase" écoutez je parle pas de tt le monde, mais...!!"
G lancé une vision, une pensée comme ça , et chacun aura droit à s'exprimer, à défendre ou à attaquer cette pensée!!
Non,Dali, moi je connais encore des mecs qui laissent leurs chauusures sales à meurs soeurs et qui ne bougent pas le petiot doigt chez eux, penses tu que ces gens là changeront? moi je ne pense pas!!
Imperatorking:inti dhahir fik tmout 3al aflém il mixikiya:-))
A chaque fois tu veux un autre épisode:-)))
Tiens, puisque tu aimes ça regardes les feux de l'amour:-)))
C un feuilleton qui passe depuis les années 9O!!!
Soulef:entièrement dac!!
Comment ça va aprés l'opération??
Swifty:pas dac!!
Mouch bichartihi tounis or not tounis!!
ça dépend de la personne tu c!!et non du country!
Mej:non s'il fuit de son amour à lui"c le sujet"alors faudra qu'il voit un psy!!je ne me moque pas mais c nécessaire parcke les causes de ce rejet peuvent être dus à son enfance!!
BamBoutch:t'as pas tt à fait tort!
Sam:le bloquage ne fera pas avancer les choses!!
Il faut se parler à soi-même et se donner confiance, aprés tt la vie est faite de hauts et de bas!
Gattuso:g rien compris:-)
Skydancer:chniya tu peux dire je t'aime à n'importe qui??!
Pour moi, ce mot signifie bcp!!
c le cas de tt les filles ou pour ne pas généraliser de 79%des filles!!
Il faut pas jouer avec les sentiments...
Hatta éna nhebbek:p

3:27 AM  

Diiiirty
wow
c vraiment ce que tu penses ?
oubien moi je fait l'exception ? laisse franchement te dire que l'amour pour moi est qqe chose de sacré, une essence a la vie, a way out from all the trouble, a way of life, a way of knowing how to give and receive also
je suis contre la vision masochiste de cet amour! et je pense que ton poste confirme mes pensees
amier c savoir donner c aussi recevoir et prendre des autres
tu a dis : pkwa les "HOMMES" ont ils peur de l'amour!
laisse moi te dire que l'homme n'a pas peur de l'amour mais plutot de s'engager!
ils ont generalement tendance a chercher a cumuler les aventures, ca fait chic devant les copains et surtout ca fait femme quand on est amoureux, quand on pleure pour une femme et quand on ne dors plus ou quand on ne pense qu'a elle

hommes ou femmes on est tous des etres humains, on a des pulsions, des envies et surtout des sentiments

je suis tombé amoureux et je n'ai jamais eu peur de ca au contraire plus on en souffre plus on apprecie
plus on sombre plus on prends du plaisir apres

mais sache ya tofla que les hommes tombent amoureux

mais le probleme reste toujours physionomique chose qui me rappelle une blague machiste que je n'adopte pas mais je cite :

pkwa les hommes reflechissent trop et les femmes parlent trop!

les hommes ont deux tetes
et les femmes ont 6 levres

4:22 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home