Ma vision des choses

jeudi, avril 13, 2006

L'enfer de la Page Blanche

Ces jours- ci je nage dans l'incapacité totale et ennuyeuse, dans le manque d'inspiration, j'essaie de creuser et de creuser au fin fond de moi afin de trouver un sujet pour mon blog mais rien, pourtant c'est pas les sujets qui manquent je trouve, je pourrais parler de ce qui se passe comme horreur dans le monde et pour ça je crois que y'a une variété si diversifiée (entre l'Irak, Palestine,la Famine en Afrique, les crimes ou les femmes battues....)le choix est vaste!!
Je pourrais aussi parler de mes sauts d'humeur inexplicables, de mon petit frère qui essaie de prendre le dessus et qui fait tout pour me la jouer monsieur qui dirige tout!!
Je pourrais parler du mémoire que j'ai pas encore commencé alors que la date du dépôt est pour le 25mai ou de ma peur de la soutenance et du jury le jour ou je présenterai mon travail Mais Rien!!
Je ne suis pas inspirée et le malheur c'est que cest pas les idées qui manquent!!
Chaque jour y'a au moins 2sujets qui trottent dans la tête mais au moment ou je prends mon Pc pour écrire, TOUT disparaît!!!
Je souhaite que cet enfer cesse parce-que ça m'ennuie vraiment ce sentiment de faire un blocage, ça me fait sentir que je suis bête.......
Za3ma??!!
posted by éna ahla warda ayah at 4/13/2006 02:13:00 AM

16 Comments:

3andik depot de memoire le 25 et t'as pas encore commencée? wallahi c pas pour t'alarmer, amma je pense que ta situation est assez serieuse.

haw je vais appeler TT bech ynahiwlik l'internet :-)

Allez courage..commence par ecrire au moins, les idees et les concept vont suivre a flot apes

6:28 AM  

ne le stresse pas napo. comme tu sais on aime travailler dans l'urgence et on donne ainsi le meilleur de nous memes.
A+
P.S. parler d'un post vide avec tant lignes il fallait le faire.

8:14 AM  

Moi, j'ai exactement 18 articles en attentes d'être postés.... dont 10 finis et sont déjà programés à des dates futures jusqu'à ... fin mai.
Na !

10:23 AM  

Tu veux une idée pour t'inspirer ?
A ton humble avis, que veux dire "réussir sa vie " ou "rater sa vie"?

10:24 AM  

t'inkiét lemli7 yabta :) prends ton temps yé ahla warda ayah :)) kima t9oul enti :))

11:18 PM  

Bonjour,
Mais voilà t'as posté une note là!
C'est génial non!

Sinon ne te fait pas de complexe, les blogs sont fait pour parler de tout ce qui nous vient à l'esprit, de tout et de rien.

12:23 AM  

Aller courage diiirty, c’est une mauvaise passe.
Je ne vais pas te déprimer ni me déprimer encore plus à te faire la liste de ce que j’ai à faire et que je ne fais pas.

Pour commencer, fais toi une liste de tes priorités. Ce qui est le plus urgent pour le moment, c’est ton mémoire.
1. Il faut le rédiger, et là t’as une date à respecter, ça fou les boules mais c’est comme ça. Il faut que tu commences à écrire, n’importe quoi dessus. Mais commence, les idées viennent au fur et à mesure et le plan aussi. J’espère que t’as un bon directeur de recherche.
2.Une fois rendu, là tu commence à préparer la soutenance et c’est le stress de la présentation...
3.Ton petit frère tu t’en fou pour le moment, tu t’en occuperas plus tard.
4. Utilise le blog pour te défouler, décompresser et tes posts viendront tout seuls.

Bon courage.

1:13 AM  

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

2:17 AM  

Napo:amaaan ya napo tghib tghib wou mba3d tji thib idaa5al fiya ghoula??loool!!
je c que mon cas est sérieux mais mon prob(même si c po le sujet de la note) c'est que g choisi un thèmepour le mémoire dont je connais rien"c tt moi ça!!)hakkéka c un don chez moi de vouloir me dépasser et nit9awa 3ala badni mais ça ne s'est pas passé comme je l'ai prévu:-((nchallah
lébés!!!
Imeratorking:coucou toi!!c vrai que g une mani de laisser tt à la dernière minute, normaaale chui Tunisienne, loool!
oui, tu c o début je pensais mettre juste le titre et aprés ché po comment ça s'est passé et g écrit comme ça!!looool
ma9wééééééééni!!hihihi!
Heliodore:Alors soit tu travaille pas soit tu fais partie de ces gens qui n'ont pas de vie en dehors du monde virtuel:-))
3ini matdhorrik!!!tbarkallah!!
Intéressant le sujet!!!
Nostra:toi t un ami!!!looool
éy éna ahla warda ayah!!!:-))))
Anis:miiirci anis pour ton encouragement!!des mots comme ça font que j'avance un peu!!!
Dadou80:Dadou ittahfouna, oui c'est ce que g commencé à faire!!je traque tt information et je mets tt sur mon pc aprés ataw ngharbil wou inadhim!!
looool!!
merci dadou pour le conseil
voili voilà

2:31 AM  

occupe toi avec ça: http://lifeunit.blogspot.com/

5:38 AM  

Mohamed Ali:hani 5dhitlik b5atrik ama ce blog n'est pas destiné à une malheureuse étudiante de 21ans hayra fi mémoire!!!
En quoi je pourrais les aider??
Ils ont spécifié la nature des personnes dont ils ont besoin et je ne figure pas dans ces critères:-((
Khadouj:je suis ton conseil!!!!twahachtik!!bisous

6:49 AM  

Je m'excuse,
Sinon, c koi le sujet exact de ton mémoire, on peut peut être aider!!!

7:10 AM  

mohamed ali:merci dali!c le geste qui compte!c trés gentil de te part:-))

7:32 AM  

J'ai une idée geniale pour toi!!

Tu pourras parler de moi!!

Ma beauté.. mon charme, mon sex appeal, mon sens de l'humour, mon intelligence.. ma grande culture, ma force physique, mon charisme, ma tendresse, ma douceur, mes muscles, mes hobbies, mes talents..bon la liste est longue.. Je te laisse la finir.. enfin fais de ton mieux car tu pourra pas tout raconter :P

c'est pas genial ça??...Je te donne une note toute prete .. il ne te reste plus qu'à developper!

boussa el roussa..
bye :P

7:49 AM  

sky:mdr, ya3tik douda!!!!
je préfère développer une note sur tt le contraire de ce que tu avances!!lool
Avis à ts ceux qui ne connaîssent pas sky il marsawi cliquez sur le lien wou choufou 3adhalétou il maftoula!!hahahaha

8:07 AM  

Very nice site! » » »

3:54 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home