Ma vision des choses

jeudi, avril 20, 2006

Rigolez, ça fait du Bien!

-Papa c'est quoi la différence entre potentiellement et réellement?
-Je vais te montrer mon fils!
Il se tourne vers sa femme et lui demande:
-Est- ce que tu coucherais avec Robert Redfort pour un million de Dollars??
-Oui je ne laisserai jamais une telle occasion passer.
Puis il demande à sa file si elle coucherai avec Brad Pitt pour un million de Dollars.
-Wow!Oui!
C'est mon plus grand Fantasme!!
Il se tourne alors vers son fils de 20ans....
-Coucherais-tu avec Tom Cruise pour un million de Dollars??
-Ouais.Pourquoi pas!
Imagines ce que tu peux faire avec un million de Dollars,
Je n'hésiterais pas!
Le père se tourne alors vers son plus jeune fils et lui dit:
-Tu peux Potentiellement on est assis sur 3millions de Dollars mais
Réellement, on vit avec 2salopes et 1PD!!


Ps:c'est une blague que g trouvé sur mon bureau ce matin!!
C ma mère qui me l'a laissé avec écrit juste en dessus:Rigoles 1Peu!!!
Diiiiiiiiiirty!
posted by éna ahla warda ayah at 4/20/2006 01:47:00 AM

23 Comments:

hé bein!!!
Elle est cool ta mère!!!!

2:12 AM  

moi ma mère ce matin m'a laisser la facture d'adsl sur le bureau :-(

3:18 AM  

Paaas mal Diiiirtyyyy :) Tu remercieras ta part de ma part :))))

3:48 AM  

Oups je voulais dire tu remercieras ta mère de ma part:((( Bon faut que j'aille manger bayalt.

3:49 AM  

c cool
Merci pour ta mère

3:51 AM  

:))))))))))))))
sa mere ! sa mere ! mais c grace à darty :b qu'on pu lire 7 blague :))

bon tu remercieras ta mère de ma part :))))

votre fidele serviteur :)

5:25 AM  

une autre blague une autre blague!!tu es sure que ta mére ne veut pas te passer un message quelconque?
A+

6:11 AM  

Ben dis merci à ta maman.. pas pour la blague ;) .. mais pour avoir mis au monde un fille aussi chou que toi :D..

Yaaa ma7leni :)

7:58 AM  

Telle mère, telle fille :)

10:06 AM  

skydancer- wallit tghalli alina fil khobz :)

11:58 AM  

coool ta maman :))
elle pourrait pas passer le virus à la mienne. comme ça j'airais une blague au lieu de l'eternel " Reveille toi t'es en retard !!!! "

1:28 PM  

Elle est vraiment cool ta mère, et elle pense à te changer les idées.

c'est pas le genre de blague qu'on sort chez moi.

Ma maman, je ne l'ai pas vu depuis 8 mois, donc sur mon bureau il y a que mon bazar.

Aucune surprise en rentrant à la maison :((

2:34 PM  

yesser cool ta mere ya maskha:)
ya dirty ena rja3t fel blogosphere ija a3mel talla fi blogi:)

4:04 PM  

Emma Benji:t'as vu!!
Gattuso:j'aurais aimé lui dire de t'adopter mais mon frère lui suffit ampleeeeeeeeement,loool!!
miskin inti:-)))
Chouchitou:mdr
oui ça se voit que t'avais faim!!
oki!!
Dali:hihihihihi
Nistra:3léh c grave, fi 3asr il hajriya ahna??:-))
ya po de tabous entre ns et ce n'est qu'un ptit échantillon là!!
Merci mon serviteur, loool!!
isma3 c diiiirty yé nistra et po darty le contrat de confiance, bil3arbi mas5a:-)))))))))))))))
Imperatorking:un msg comme???
que je suis une salope??:-))))))
mais non, cette blague l'a fait rire alors comme on a pour l'instant deux bureaux lés9in fil 5idma, je profite!!
Skydancer;yaaaaaaaaa mahléééék; oui je confirme et toi aussi alors remercie ta mère pour avoir mis o monde un mec trop cool et sympa et en plus trés attachant!!boussa!
Bizgellif:on m'a souvent dit que j'étais "douda:c son surnom"sghayra, càd qu'on se ressemble bcp et ça s'arrête po qu'o physique puisqu'on a les mêmes mani!!Des fois en parlant avec mon père, ybahim et il me dit bein dis donc kont n3ani fi wahda wallit n3ani fi zouz:-)))))))
Miskin papa!!!!looooool
Nistra:t'as qu'à faire comme lui:-)))
A girl in the moon:mais quand elle commence à râler t'as pas idée de.....illi itala3houli!!
elle excelle fil les deux côtés!!
t'inquiètes!!moi aussi j'y ai droit ts les matins!!
Dado80:miskina DadDo:-(
yaaaaaaaaaa!!moi aussi à un moment donné je ne la voyais plus trop, ça passe ma chérie!!!mais nadhim ton bureau, oki?:-))
Double X:et moi qui me demandais ou est ce fameux doubleX!!!oki je viens, nchallah 5ir!!j'aime po les mauvaises surprises rahou!!
aya tt le monde je suis contente que ça vous ai plu!!
si g une blague de mon père je vous la raconterai!!!!
bisoussss!

11:51 PM  

@ nostra : hi hi hi.. essaie de trouver mieux..

Bisous à roussa au passage :p

1:06 PM  

classique, mais ca fait quand meme du bien de relire :-)
Merci pour le sourire

2:06 AM  

rien!!!

3:26 AM  

Dirty>Bonne blague et bonne maman rabbi yfadhelhelek....J'attend la blague de ton papa.
PS: ignores le commentaire d'Imperator il est à côté de la plaque comme dab loool

9:25 AM  

ça bouge plus je vois
Salut tt le monde

12:43 PM  

bon bah quoi dire d'autre ... encore merci maman :)

1:00 PM  

Bonjour tt le monde, je viens tt juste de savoir que ma fille a un blog!!!
Merci à vous ts, je ferais en sorte de vous sortir une blague à chaque fois que j'en trouve!!
Ma fille est trés heureuse de vous avoir ds sa vie, j'espère que tt le plaisir est partagé.
Prenez soin de vs!!
maman de diiiirty!!
Quel drôle de pseudo!!

1:33 AM  

olalala c pas ma maman qui menverrai des blagues comme ça !!
( je ne critique pas......mais c un peu surprenant!!
est ce que tu pourrais faire pareil avec tes enfants plus tard ???

7:30 AM  

Charlotte:bienvenue à toi tt dabord;-))
et ou le mal charlotte de faire pareil avec ses enfants??
Ce n'est qu'une blague tu c!!
je serais amie avec ma fille, ça c sûr!!

12:30 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home