Ma vision des choses

lundi, avril 17, 2006

Un meet-up réussi

Bravo Skydancer

Samedi j’ai été à biwa pour le meeting, c’était ma première participation vu que je suis encore nouvelle dans la blogsphère(depuis mars 2006 !!).

Skydancer était trop gentil et a ramené un gâteau « trooop bon wallah », l’ambiance était en générale bonne et agréable !!

Ce que je trouvais désolant par contre c’est que le phénomène « clan »existe même dans la blogsphère, alors d’un côté il y’avait les anciens « san3in jawhom » et les nouveaux dont moi découvrant les bloggeurs et espérant pouvoir parler avec tous et toutes !!

Franchement, heureusement que Sky et Adib étaient là !!

Skydancer est un garçon très gentil et hachém figurez-vous, mais je voulais signaler et souligner que son défi a été réussi puisque le meeting s’était bien déroulé !

En plus le nombre des blogeurs venus était en dessus de ce qu’on espérait et DONC SKYDANCER SAHHIIIIIIIIIIITIK

J’ai eu quelques affinités et mes préférés alors sont :

*Skydancer (je pense que je me suis faite un très bon ami)

*Inessita (trop gentil et trop mignonne en plus)

*Gatusso (gentil mais 5sara il est parti tôt)

*Adib (il est bavard et adore parler de sexe mais g adoré papoter avec lui !)

*Heliodore (c’est un papa ouvert et c’est un homme extrêmement cultivé et sympa ; je suis Fan !)

*Mr-Bien (c’est un grand monsieur qui opère dans le programme des nations unies, g vraiment apprécié de discuter sur tout et rien avec lui)

*La bloggeuse (on a pas trop parlé mais c’est une fille que j’appréciais déjà, j’attends ses nouvelles notes)

*Aquacool (une très charmante jordanienne « je me trompe pas j’espère » venue avec son mari bloggeur aussi, elle est troop gentille et souriante et en plus mahléha !!)

posted by éna ahla warda ayah at 4/17/2006 03:26:00 AM

31 Comments:

je suis le premier.I am the first.
pourquoi je ne suis pas sur la liste!!!
A+

5:31 AM  

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

5:47 AM  

dima en troisième position :-))mais bon cette fois ci j'ai dépassé adib dans le classement par rapport à ton comment sur le blog de skydancer yeeees ;-))
sinon j'espère pouvoir passer plus de temps avec toi la prochaine fois je me suis rendu compte qu'il y avait des personnes qui connaissaient plus que moi mon blog et c'est troooop (comment dire) révolutionnairement fantasmagorique

5:55 AM  

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

6:51 AM  

Le clan, c'est normal, entre gens qui se connaissent, et les autres. Mais ne t'inquiète pas, maintenant, on te connais, donc, tu n'auras plus ce sentiment au prochain meeting.

Et pour les futurs "nouveaux", on te charge de les mette a l'aise. Tu en as le don !

6:58 AM  

Imperator>ti efhem rou7ek!! looool
bon le post m'a confirmé un truc c'est les "clans" looool
C'est tout ce que j'ai à dire loool

7:57 AM  

oh, c était koi???
Et moi je suis pas invité :((

8:02 AM  

Je suis navré que mes efforts pour remédier à ce problème en sautant d'un groupe à un autre pour mes mettre dans le bain n'ont pas été remarqués par notre chère Diiiirty. Mais bon, ce n'est que partie remise, et comme heliodore a dit, t'es plus nouvelle maintenant, à toi de mettre dans le bain les prochains nouveaux.

8:22 AM  

Imperatorking:ti inti 3ad ma3adich dhif!!on se connait depuis 1bonne période mais je parle de ceux que je ne connaissais que de par leur blogs!!
bhimt:-)
Gattuso:aya béhi ki sé3ditik la liste, hasb méfhimt inti ton problème c adib:-))
Mais lui il est resté avc moi wou tilhé biya alors kecke tu ve ke je fasse??:-))
En tt cas, inti ta3rif chkoun intéressé biblogik wou chkoun lé, éna je ne connais rien de rien de ton blog:-)))))))))
Heliodore:Merci Helio.inchallah la prochaine fois s'il y'aura de nveaux"plus nveaux que moi"je ferai tt tu verras pour les mettre à l'aise!!
Mohamed Ali:tt le monde était o courant, yé5i 3irs howa:-))
ça t'apprendras à ne pas visiter le blog de mahdouch chouhira skydancer:-))
Marouen:c vrai que nagazt min groupe ligroupe et dailleurs à un moment donné tu étais fil groupe juste à côté et g entendu bcp de choses, méla méla:-))
je te connais plus que tu ne le crois:-))
tu es formateur en quoi déjà??:-))))
La prochaine fois nchallah je participerai activement à mettre l'ambiance et à secouer ceux qui viennent juste pour dormir,loooool!
Cool ton blog ama 5sara bil englizi:-))

8:53 AM  

Salut Diiirty et à Tous,
Le 15 Avril restera pour moi une date à retenir...Qui fait chaud au coeur....
C'etait un vrai Plaisir de vous connaitre en particulier ceux avec qui j'ai eu l'occasion de parler et espere maintenir cette relation et l'enrichir...A +

9:26 AM  

C était juste pour tacquiner.
en fait, on a du bosser ce weekend sur notre projet (http://lifeunit.blogspot.com), sinon y a mes études qui me soulent, mes étudiants qui m'énervent, mes parents qui attendent une visite depuis les vac de mars, mon patron un peu trop exigeant. mais je suis bien heureux comme même ;-)

9:34 AM  

@diiiirty : léé walah hbeb ana w adib amma 3al faza koul ma nara la liste des présents il est juste sur la case en dessus :-)

9:35 AM  

@Diiiirty, tu as une deamnde ici
http://cornwell.over-blog.com/article-2426252-6.html#anchorComment

11:14 AM  

Je t'avais dit d'ecrire une note parlant de moi;..
et tu l'as fait :P
Euh.. tub n'as rien dit à prpos des bloggeurs que tu n'as pas apprecié!!
j'attend :p

12:50 PM  

stp peux tu me contacter par mail
c pour un article sur les blogueuses
c urgent parce que je boucle l'article et je suis tombée sur ton mail par hasard
je voulais te mettre dans les "nouvelles" si tu veux bien
les autres (adib, infinity etc. sont au courant)
senda baccar
fennec_tn@yahoo.fr

3:05 PM  

Dali:rabbi m3ak et B.courage pour tt!!
Heliodore:oui g vu ce test et je l'ai fait et g même prévenu khadouj qui est une amie que je le posterai ds qlq jours!!merci helio!!
Monsieur Bien:je voulais confirmer et c'est pas des paroles ds l'air que vous êtes vraiment qlq'1 de bien et que vraiment lors du meet-up lorsqu'on a changé de table et que je me suis trouvée dépaysée face à une dizaine de personnes dont certaines ne nous ont pas aidé à nous sentir à l'aise:-(((je me suis réfugiée prés de vous parcke je me sentais en sécurité!!!merci pour tt!
Gattuso:aya haw salaktha et t en dessus cette fois-ci!!
Skydancer:chéyi5 3ada inti tawa ya hallouf, tu es devenu connu et bcp de blogs parlent de toi mais en plus que ça 5dhitni bil 3in et ya plus de bloggeurs qui viennent:-(non je rigole ama pour ceux que g pas apprécié"et ils ne sont pas nombreux(ses)je préfère être sûre de mes appréciations avant de le déclarer officiellemnt, ça se pourrait que je me trompe sur leurs comptes!!et je fais pas partie de ces gens qui veulent blesser ou bien se tromper sur le compte d'autrui!
Senda bakar:salut senda, g pas trop compris ce que tu attendais de moi! peux tu m'expliquer un peu:-)
pleaz
voili voilà!

1:01 AM  

Cool!!!
Maintenant j'attends de voir les photos!!!!

2:24 AM  

Merci diiirty,
Je bouge pas bcp sur les blogs, j'ai été fan de mina et lablogeuse mais après ke ce dernier s'est transfromé en cdiscount je viens plus souvent dans ton blog. En plus, j'apprécie bcp les sujet qui y sont et la vie qui y reigne.

Bonne continuation

2:25 AM  

Merci Diiiirty (désolé je connais pas ton vrai nom) d'avoir visité mon blog. il est en anglais pour qu'il soit plus "open" dans le monde mais sinon, tu pourrais écrire en français ou même en arabe :), mais le plus important c d'écrire..
Bref, j'espère que tu réussisses dans tes études et dans la vie
Amitié.
Riadh

2:34 AM  

Emma Benji:moi aussi j'attends les photos:-))
Dali:merci pour le compliment, j'espère que ce blog te sera tjr intéressant, et puis pour un bosseur comme toi,c un espace de divertissement on va dire:-))
Bourri:cool ce surnom!!!
pas de quoi yé sil houta:-))
ça sert à ça les meet-up, mettre un visage sur les pseudos et connaître d'autres bloggeurs qu'on ne se connaissait pas et par ailleurs visiter leurs blogs!!

6:03 AM  

ciao diiiirty,

Moi aussi j'étais ravi et honoré d'avoir rencontré les bloggueurs.

J'ammais rester 15 minutes mais j'ai passé plus qu'une heure et demie.

Ce que je n'ai pas apprécié comme toiu c'est le phenomene de clan sinon à part ça tout était sympa.

Merci Mehdi pour le gateau et à la prochaine inchallh

8:56 AM  

Les photos sont sur le site de Tom

12:59 PM  

Coucou !!

merci pour ta gentille note !
sinon pour répondre à ce que vous qualifiez de "phénomène de clan" : le hasard a fait que nous (drako et moi) sommes venus les premiers, il était 16h on a trouvé Tom et un autre, ensuite sont arrivées Marouen et Eman, on s'est donc assis cote à cote, puis venu Mr. Adib etc ... on se connait plus c vrai .. mais on a remarqué que presque aucun blogueur ne s'est présenté en arrivant : chose qu'on faisait avant pour se reconnaitre :-) voilà ... et puis plus y'a de monde plus on s'éparpille et on n'arrive pas à communiquer, j'espère que j'ai apporté une explication convaincante merci !

6:51 AM  

@La Blogueuse.
Moi, je me suis présenté. Je ne sais pas pour les autres, ils presque tous venus avant moi.

@Diiiirty
Senda Baccar, journaliste en free lance à la presse, si mes souvenir sont bons. Elle ecrivait il y'a qq années des chroniques sur l'internet (à l'époque, rares sont les gens connectés). Elle écrit toujours, mais bien plus rarement.

6:59 AM  

Ce cher Google me dit que Synda Baccar ecrit dans Réalité maintenant !

Et aussi, elle a particpé à un meet-up ! Eh oui.
http://maghreblog.net/tag/Meetup
(cherche l'article d'Infinity sur le 10eme meet up)

7:06 AM  

La Bloggeuse:yaaaaaaaaaaa tu es sur le net, t'as trouvé le temps, chui contente!!!:-))
bein oui, je vais me dégonfler, t'as raison!!!!En tt cas, moi je me suis pas présentée, c vrai!!yaaaaaaa malla hala fiya mais c parcke ns avec sky on était assis ildé5il et on vs attendait là-bas, on était 4personnes et en sortant tbarkallah on a trouvé un public en folie"comme le disent charlie et lulu:-))"donc bourjouliya éna 5oft rani, non sérieux g stressé à fond!!on était minoritaire et vous vous aviez l'air de vous connaitre, ça fait flipper!
Heliodore:Merci Helio:-))
mais hiya chithibb min 3andi Melle Bakar hédhi??:-))
Ena ma3andich Wa9t!!!looooooool!!
Bisous

8:29 AM  

Anis:inti jit????
wallahi sans vouloir te vexer méritikch ou plutôt ma3raftikch ou plutôt kothrou la3béd wou si Adib chaddni bil hkéyét ke...looooool
inti ritni??:-)))))))))

8:33 AM  

heliodore : g découvert recemment ke tu est Whispers, donc le monsieur en chemise blanche qui cherchait une villa à moins de 200 mille dt
sinon, pour salma bakkar, elle a bel et bien assisté à un meet up, et on attend toujours l'article qu'elle nous a promis sur les blogueuses tunisiennes ..
(elle a meme laissé un comment sur le blog de drako)

3:27 AM  

chnoua diiirty: clan ma clan?
haya yezzina aad!
chnoua ykoulou allina ejjiren?

j'ai meme pas eu le temps de deconner avec drako;) la blogeuse et helio ont bien expliqué le truc! c'est tout fait normal nous c notre 1é eme meetup c normal qu'il y'a plus de complicité mais au debut avant de se connaitre on etait perdus comme vous!

qd a sinda baccar, helio et la blogeuse t'ont repondu, elle est sympa, elle a assister au dixieme meetup et ça peut etre tres interressant de la contacter!

boussa y'a roussa

P.S: chnoua gattousou t'as raté tes vaccins ou quoi? t'as deja vu un chat au dessus d'un veto??

2:48 PM  

La Blogeuse:merci pour le renseignement!!
Adib:béhi hani skit, ok ok!!
ama g dit que g apprécié comme même!!
mdr, c vrai que g jamais vu un 9attous fou9 véterinaire,looooool!!!
yaaaaaaa il va me faire la peau gattuso:-))

12:14 AM  

You have an outstanding good and well structured site. I enjoyed browsing through it 87 buick century classic Profesional tooth whitening honeywell hwm 255 humidifier free ringtones 300c chrysler spam blocker http://www.tramadol6.info adware removal business schools Men wearing lingerie Find ionamin at ebay watch me shine joanna pacitti computer software downloads How to make a car seat cover Locker and backpack searches Edc es engine optimisation positioning search &aposdigital+printing+price+list&apos

12:09 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home