Ma vision des choses

vendredi, avril 28, 2006

Désolée

Je suis désolée papa-maman pour le mal que j’ai pu vous faire étant ado, pour les insultes et les cris, pour les prises de tête, pour toutes les fois ou g pu vous heurter ou vous faire du mal sans le vouloir vraiment….

Je suis désolée mon amie pour toutes les fois où tu étais battue et pour toute les fois où j’étais pas là pour te prendre dans mes bras……

Je suis désolée parce que l’amour est mort

Je suis désolée pour cette Tunisie qui se prostitue

Je suis désolée pour tous ces rêves que j’avais et que je n’ai pas accomplis…

Je suis désolée pour ces promesses que je n’ai pas tenues

Je suis désolée mon cœur pour t’avoir infligé des souffrances

Je suis désolée pour toute les fois ou j'ai pleuré jusqu'à en creuver....

Je suis désolée mon amour d'avoir rêvé qu'un jour je porterai tes enfants........

Je suis désolée de ne pas être aimée pour
« mon moi »

Je suis désolée ma vie de ne pas te laisser uniquement Rose….

Je suis désolée pour toute la haine qui se propage dans le monde

Moi je ne suis qu’une petite fille désolée d’avoir vécue dans un monde trop vaste et trop grand mais ou l’amour devient étroit et ou les valeurs, les vraies se font de plus en plus rares…

D E S O L E E …..

posted by éna ahla warda ayah at 4/28/2006 08:00:00 AM

17 Comments:

Nous sommes désolés, profondément navrés…totalement… absolument…voilà…maintenant relève toi et va faire ce qui devrait te rendre heureuse en premier lieu et te rendre le sourire…

8:19 AM  

Qu'est ce qu'il se passe Diiirty ? C'est quoi ce coup de blouz ? Tu sais, tu n'est pas responsable de tous les malheurs du monde :P C'est sûr on a tous des regrets mais le bon côté des erreurs c'est que ça permet de s'améliorer !

10:37 AM  

Hey, tu n'as pas à être désolé, tu as la jeunesse et sans doute les moyens à ton humble niveau de donner de ton temps, de ta personne autour de toi! et tu apportes des choses avec ton franc parlé!!! en tout cas c'est un truc agréable chez toi :-)

11:33 AM  

Tu fais des confessions diiiirty
Tu n'as pas à être désolé car tout ce ke tu dit s'applique à tout le monde sinon on va s'excuser pour chaque ordure on a mis dans la rue, chaque fois on a pris la voiture ss ceinture, chaque fois on n'est pas passé par les passage piétons, chaque fois t'as oublié de dire bonjour à qq1 et moi à chaque jour je rente soule chez moi ;-)

12:43 PM  

zut je me suis trompe de blog elle pe pas etre la meme personne que t'alheur :)
gémo kifi yakhi ?

1:12 PM  

iy léé la3ba fiha tsakhif :)
ya binti makla 3la rassik ya3niha makla 3la rassik :)

4:00 PM  

Diiiirty>T'aurais dû mentionner mon nom devant ces lignes:
"Je suis désolée pour toute les fois ou j'ai pleuré jusqu'à en creuver....

Je suis désolée mon amour d'avoir rêvé qu'un jour je porterai tes enfants........"
je savais pas que t'as beaucoup souffert à cause de mon refus....et malla ra7a ke t'as pas porté mes enfants...desolé mais c'est toi qui a cherché ça en premier...

5:47 PM  

Kck il y a dirty, tu n'as pa à etre desolé, t responsable de rien, c la vie, toujours ya des ho et d ba,tikte pa l'amour existe encore , regarde autour de toi y a t parents ya ta famille ya t amis, soit optimiste et reviens à ton sourire .

12:19 AM  

c'est quoi cette épidemie de dépression blogosphérique!!!
haya diiirty hier tout était bien qu'est ce que s'est passé nom de dieu?
A+

1:04 AM  

Ya bnayti echbik jebt el hamm wjitt ??? Essme7 dinya wekhra !!!! Aya fi9li y3aychek chwaya wa3malli ek el ibtisséma :))))))

8:02 AM  

Au moins t'as le courage de t'excuser :D
je devrais faire pareil un de ses jours.
Bon fin de we

2:44 PM  

franchement c'est bien écris , tres beau mais je sens une profonde douleur qui ne me laisse pas insensible quand je lis des choses pareilles
c'est vraiment émouvant que je vais le relire !!
mais faut voir la vie du bon coté tu sais !!!
et essayer de positiver !!!
y a des choses que j'ai pas compris sincerement pke je sens qu'il y a des choses cachées derriere les lignes !!!
c beau bravo

7:35 AM  

tres touchant 5amjouna.. mais t'inquite pas, personne ne peut t'en vouloir !! tu es trop chou :)

5:27 PM  

je crois qu'il ne faut pas être désolé. il faut juste tirer des bonnes enseignements pour pouvoir avancer dans la vie. mais ce poste est trés touchant. bravo

3:00 AM  

Si tu es désolée pour tout ça diiiirty, tu sera désolée d'être en vie, tout court!!!
Ne sois pas désolée, prends en main, tout ce qui te chagrine et essaye de réaliser tes rêves même en patie!!!
De toute façon, on est si ambitieux, à tel point qu'on ne sera jamais satisfait!!!!
;)

4:42 AM  

TT le monde:merci pour votre soutien ,je passais juste par une période un peu sombre et grâce à vous et à vos mots je me sens mieux!!
Miiiiirci:-))*

1:09 AM  

je suis dsl que tu soit aussi dsl
mais bon il ne faudra rien regretter
le regret n'arrange pas du tout les choses
mais il faudra prendre conscience et essayer de reparer ce qu'il y a a reparer

smile and keep smiling
live life to the full
and most of all take this for granted : "Nothing is either good or bad but thinking makes it so" Shakespeare

4:41 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home