Ma vision des choses

jeudi, mars 09, 2006

JE VEUX FAIRE UN PIERCING, ET ALORS ?

Cette idée me trotte dans la tête depuis des années déjà, et enfin je me suis décidée à le faire, et pourquoi pas !
Je suis persuadée qu’il y’a des trucs ou « des folies pour les intimes !» qu’on peut se permettre de faire avant d’atterrir dans un certain âge.
Vous allez me dire que ça peut générer des infections, des allergies ou autres ; je le sais, j’en suis consciente et à vrai dire ça me fait peur mais que serait la vie si on se figeait à chaque fois que l’on a peur ?........................
Vous allez me dire que c’est « mal vu » et là je vous dis mais que ce qui n’est pas mal vu dans ce bled, hein ??????????

C’est quoi le mal et c’est quoi le bien ?
Sur ce sujet, chacun a sa vision, ses principes et sa culture ! Ce qui est « mal vu » chez l’un peut ne pas l’être chez d’autres.
Pourquoi s’arrête-t-on sur des futilités ? Pourquoi passons nous notre temps à nous pourrir la vie ? Qu’on ait les cheveux roses ou verts, qu’on ait un tatouage ou des piercings, qu’on s’habille pas comme tout le monde, qu’on écoute de la musique indoue, qu’on fasse caca debout ; ET ALORS ????C’est quoi le problème ? Faut- il être que tout une société soit « KIF KIF », comment pourrons nous alors apprendre, apprendre de la différence des autres, COMMENT ???
On ne pourrait pas tout simplement s’épargner de se juger et disons nous tout simplement qu’on n’aimerait pas un jour être jugé pour telle ou telle raison !
Ma devise : faites-vous plaisir tant que ça ne nuie à personne !
Et le piercing ?.....................................Demain, sera le grand JOUR. !!!!

posted by éna ahla warda ayah at 3/09/2006 07:13:00 AM

33 Comments:

fait ta life essaye tout les truc sfou que tas envi de faire
on vit qu'une fois
bon percing

pasteur du pastis

7:48 AM  

Tu comptes faire ton piercing ou?Moi j'en ai fait 6 aux oreilles l'annee derniere(j'en avais aucun) 5classiques et un dans le cartilage du haut de l'oreille.Je me suis pas fait ca au pistolet mais comme un vrai piercing parce que ca fait moins d'infections.C'etait assez douloureux je l'avoue mais assez cool.
Ma mere s'est un peu enervee parce qu'elle m'a dit que c'etait pas hygienique...
Cette annee je me fais peut etre un au nombril mais surtout je veux me faire un tatouage.Je vais me faire tuer mais ils vont se calmer au bout de quelques temps

8:33 AM  

le mal c'est que ça peut faire mal :)

essaie de bien choisir l'endroit et ne te troue pas trop :D lol

9:06 AM  

Wallahi, je vais te le dire franchement, je t'envie pour cette aptitude à envoyer balader préjugés!!
Moi j'y arrive pas toujours et c'est pour que mes soeurs m'appelle "melle "c'est mal vu"".
Un piercing je l'aurais certainement fait en vivant dans une société qui tolère ça et qui laissent les gens faire leur vie comme ils veulent et leur épargnent des remarques déplacées et qui n'ont aucun sens.
7assilou, lundi inchallah je te verrai avec ton piercing et j'imagine la sensation que ça va faire au bureau !!!

9:14 AM  

fais toi plaisir mais n'abuse pas non plus ca devient super moche apres!

10:27 AM  

yakhi il y a vraiment des gens qui font caca debout :-)
bon désolé c'est mon premier comment sur ton blog mais bon au moins comme ça tu sais à quoi t'en tenir de ma part :-)

11:06 AM  

utilisateur anonyme: oui, t'as raison;d'ailleurs c ce que je fais tt le temps;la vie est assez belle;il faut en profiter, éviter de la pourir avec des futilités!

moi-même :mon piercing,je le ferai sous ma bouche"ché plus comment ça s'appelle!!"g tjr rêvé de le faire et ce soir, ce rêve se réalisera enfin!
c vrai que j'appréhende la douleur, mais comme on dit il faut souffrir pour être belle!:-))

Sam: sois le bienvenu ds mon blog, non non je ne v faire pour l'instant qu'un seul trou!!
et arrête pleaz de me faire peur!
amicalement!

Chouchitou: yé chouchitou ti la3béd mé ysallmou fi had, il trouvent tjr quoi dire et quoi ajouter, ilé maté ilwéhid bich yo93od yisma3 fi klém innés et comme le dit trés bien georges wassouf"kalém innés lé biaddim wala ya5ar"
quand au bureau, j'en connais un qui va s'évanouir!!lol

Mooha: oui je c et kifma y9oulou, iili ykathir mil 3sal yimsat;bienvenu sur mon blog!lol

gatusso: décidemment t partout toi!!lol
à ma connaissance je connais personne qui fait caca debout, mais moi ça m'est égal tt ça, l'important c que la personne soit elle même!
bienvenue à toi!lol

12:55 AM  

Ammouna:bienvenue sur mon blog, non, sérieux même avec l'anestésie ça fait mal comme même???!!!
ay,je commence à flipper

1:25 AM  

mina:bienvenue à toi, oui oui ça doit faire trooop mal à mon avis et moi qui ne suis pas "chouké3a"!!!lool
Pour l'hygiène, t'inquiètes,je suis maniaque!!
Merci pour le soutien...........

2:01 AM  

cornwell:t'es tjr la bienvenue sur mon blog!
merci de m'encourager,:-))

2:30 AM  

Je t'envie, je t'envie, je t'envie ......à fond!!!!
C'est sûr je me vengerai un jour!!!

3:58 AM  

sous ta bouche?Tu veux dire sous ta levre?Bref fais attention pour l'hygiene et puis je pense queca fait assez mal.alors courage et tu me raconteras.

4:13 AM  

Ness:mon rdv il est pour 19h, aya tu viens????
Moimême:comme je l'ai dit à Ness, mon rdv il est pour 19h,alors aman arrête de me faire flipper!
le piercing sera fait fi"dagunouna"
loooool!

4:30 AM  

Tu nous mettra les photos après!!

5:55 AM  

3617mylife:bienvenue sur mon blog!
pour les photos,j'y penserai sérieusement!
lol

6:15 AM  

Ok je suis avec toi a fond.T'inquites pas tout va bien se passer.Bon tu vas crier de douleur mais ca ne va pas durer longtemps.Je t'embete desolee.J'attends tes photos.Bon week end et desinfecte c'est le mot d'ordre.

8:04 AM  

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

8:31 AM  

yé moimême, brabbi 3léh, tawa éna rabbi yi3lim biya,wa9tou iddok?:-)
entre nous, éna g peur milvaccin, alors ken sma3t un cri fil bléd saches que c moi!
hasilou rabbi m3aya;mais je le ferai;déjà, c pour ce soir!
aya bon week-end à toi aussi et t'inquiète pour l'hygiène et tt ça
bisous

8:31 AM  

Desolee 3ala iddok mais c'est plus fort que moi.je suis sure que ca va t'aller super bien.(Kan tchouf illibra makbarha)

9:04 AM  

Les boucles d'oreilles, c'est déjà un piercing. Pourquoi serait-il toléré est admis, et pas les autres.
Perso, autant j'adore les pierciens sur le nombril, autant, je deteste quand c'est au visage (levres, sourcil...)

NB : merci pour ton passage sur mon blog

3:16 AM  

moimême: çayé, là c fait, g eu peur mais ça n'a servi à rien puisqu'avec l'anestesiant tu ne sens rien de chez rien:-))
jsuis hyper contente!!

Heliodore:bienvenue à toi sur mon blog,je respecte ton point de vue mais moi en ce moment je me sens trop bien et je m'adooore!!

Ammouna: je n'ai vraiment rien senti de ta description, à aucun moment je n'ai eu mal j'te jure mais il est vrai qu'en voyant l'aiguille flippes!!
pour l'hygiène je suis les fintructions de la chirurgienne mot à mot mais si tu as qlq trucs et qlq astuce qui te permettent vraiment d'être clean;alors......
Merci

12:05 AM  

jiji:mon plus grand défaut est que je suis têtue, une fois que les gens autour de moi commençaient à me dire"arrête ,non fais pas ça!fok 3lik..." c là que mon envie pour la chose grandit et c ce qui s'est passé pour le piercing!
Bien que je tremblais,fallait pas que je me dégonfle et puis là maintenant, j'adooooore le résultat:-))
marhbé bik sur mon blog!!

6:52 AM  

Aya mabrouk wil 3a9ba il ma ahamm(un tatouage par exemple).D'apres ce que j'ai lu ca a l'air de s'etre bien passe.C'est cool je suis contente pour toi.J'attends les photos(walla bich tifsa3 bina)

6:54 AM  

moimême: y3ayichha ya rabi,oui,contrairement à ce que g lu comme commentaires dont les tiens ça ne fait pas mal du tt mais que ça reste entre ns"g flippé en voyant l'aiguille!!:-))"
pour le tatouage,j'y pense depuis longtemps mais je le ferai pas!
eh oui, je c me contenir des fois!!
pour les photos,wallahi entre ns g pas envie de me dévoiler à 100% yé moimême, j'espère que tu me comprends,en tt cas il faut que j'aille chez ma tante pour l'appareil photo,et moi celle là je la porte pas ds mon coeur ;ti hasilou j'essaierai,promis:-))

7:29 AM  

jiji:t'as tt compris mais je voulais vraiment le faire ce foutu piercing:-))

6:45 AM  

aya mabrouk.. Tu vois? ca ne fait pas mal du tout!! moi, on ne m'a meme pas anesthesié :(!!

je vois que tu es nouvelle dans la blogosphere.. bienvenue.. et j'espere que ca te plaira..(je pense que c'est un peu trop tard pour ca.. :) mais c po grav :) )

sinon.. je crois que celui qui ta posé le piercing t'a tout dit.. Moi je te conseille de ne pas mettre des pics, surtout au debut car ca peu faire tres mal( crois moi j'en ai souffert!!)! et essaie de ne pas trop l'enlever au debut.. car ca cicatrise hyper vite!!

aya kahaw ma3adech 3andi man9oul..,ah si ye5i enti mass5a barcha?? (c par rapport a ton pseudo :-P)

a plouch...

1:09 PM  

skydancer: ahla bik ya marsawi et marhbé bik sur my blog,pour ce qui est du wsa5 je te rassure mais plus propre et maniaque que moi g pas vu!!!!!!!
pour le piercing, là g une prothèse,ça ne fait pas mal du tout mais il y'a qlq jours warratni innjoum fil 9yla et g du prendre des antibiothiques!!:-))
ton piercing tu l'as ou????

2:34 AM  

yaa.. 3malt piercing fi tounes?? rodd belek 3ala rou7ek.. y5awwfou!!!

le mien est a l'arcade! il est joli aussi!!! :P
tu peux le voir sur mon blog, j'ai posté une note a son sujet...

aya a plouch ya mmaaaaaaaaaaaass5a :p :p

3:26 AM  

Blogspot n'offre pas beaucoup d'options comme le calcul de statistiques.
Le plus simple à faire, aller sur www.123compteur.com, tu personnalise ton compteur, tu peu choisir le nombre de départ du compteur, tu copie colle le code html et tu l'insère dans le modèle à l'endroit que tu veux.
tu pourras suivre le nombre total de visites et le nombre de visites par jour.
si tu as besoin de plus d'infos yssemsaadi@hotmail.com

1:20 PM  

http://help.blogger.com/bin/answer.py?answer=761&topic=40

un lien dans l'aide blogger

1:24 PM  

moi je voudrais me faire piercer le nez sous anesthésie cad avec l'aiguille ms je ne connais pas de pierceur sur paname!!! pouvez vs m'indiquer un...voilà mon adresse e mail: sista_mafia@hotmail.com

12:54 PM  

un peircing ??
c mal vu en tunisie ??
bon c vrai mais ça dépend ou !!!
Moi si y a un truc qui m'enerve en tunisie c vicre en fonction des autres !!!
Donc si t'as envie de te faire un piercing à la langue fais le !!!
un conseil quand même c vraiment pas conseillé , tu peux chopé beaucoup de microbe!!! conseil d'ainternaute!!!
mais je trouve que c une idée bizar non mais je respecte je compren le fai k on soit jeune et k l on ai envie de découvrir bcp de chose mais avoir un truc dans la langue j'arrive pas à imaginer tu vois!!!
moi j'ai juste mes oreilles de percées et j'adore mes oreilles :)
sincerement j'adore mettre des boucle d'oreilles differente ( g plus de 100 paire de boucle donc je comprend un peu ke tu puisse avoir envie de te percer la langue mais la langue c moins visible et surtt douloureux !!!
et t'as moyen de te le faire ce piercing en tunisie dans un endroit propre ??
Bref a tres bientot

3:24 AM  

Charlotte:c pas à la langue, c au labret!!!ya3ni juste en dessous de la lèvre inférieure!
Maintenant, c fait!!
je suis contente et j'adore le résultat!!
C pas vulgaire, c juste une petite boule avec un ptit diamond!!
Moi par contre j'aime pas trop les boucles d'oreille alors je compense avec le piercing:-))
Question hygiène c impeccable, je crois même qu'en France le risque de taper les infections est bcp plus grand q'ici parckil ya bcp de charletons qui n'y s'y connaissent pas mais se la jouent "des pierceurs"en France et à 40euros il te fait un piercing qui te coûtera ensuite 300euros à cause des frais d'hospitalisation:-))
A trés bientôt!!

6:52 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home