Ma vision des choses

lundi, janvier 22, 2007


…………………………………..

-Pourquoi ?
-Pourquoi quoi ?
-Pourquoi t’as fait ça ??
-Mais de quoi tu te mêles ?
-Je suis en colère, je te hais, je te haiiiiiiiiis !!
-Pourtant moi je t’aimais bien, bien que nous n’étions pas les meilleures amies du monde.

Je la regardais, elle était toujours aussi belle, toujours aussi mince, ses cheveux soyeux tombaient sur son visage délicatement pour me laisser entrevoir cette larme qui coulait tout au long de sa joue pour atterrir sur sa bouche…
Ses mains tremblaient, je sentais son cœur qui battait fort, trop fort…
-Moi aussi je t’aimais bien mais ça ne peut m’empêcher d’avoir la rage….
-ça sert à rien désormais, je ne suis plus là !

Je voulais la prendre dans mes bras, je trouvais pas la force moi qui n’aime guère les Adieux.
J’avais peur, peur de quoi ?
Peur d’elle.
-Dis c’est bien là ou tu es ? Lui dis-je.
-Tu sais finalement, c’est pas si terrible que ça….
Elle avait l’air sereine, elle était radieuse, son teint s’illuminait par son sourire.
Je me rappelle qu’elle aimait sourire…….
C’était une femme enfant, elle aimait qu’on l’admire, qu’on la voie, qu’on la chouchoute, elle était si jeune………
J’osais pas la punir avec ma souffrance, elle paraissait bien là ou elle est, elle était Bien…..
-Ne t’inquiète pas pour moi. Plus rien ne peut m’arriver désormais ! De là haut je veillerai sur vous.
A chaque fois que tu verras une étoile qui brille, saches que c’est moi qui pense à toi, à vous tous, je ne vous oublierai jamais.
-On ne t’oubliera jamais ma petite nous aussi. Tu es là, oui là dans nos cœurs, Je prierai DIEU très fort chaque jour pour qu’il prenne soin de toi, pour qu’il soit clément, pour qu’il te pardonne…….
Je t’aime, je t’aime



Allah Yarhmek (ce post est dédié à toi RACHA décédée le 21/01/2007)
Elle n’avait pas 20ans, elle était jeune, elle avait toute la vie devant elle.
Un coup de tête, une soirée, trop d’alcool, les 4 passagers du véhicule sont morts sur le champs.

La vie vaut la peine d’être vécue, alors SVP faites pas les CONS……
posted by éna ahla warda ayah at 1/22/2007 01:16:00 PM

13 Comments:

Quand on lit ça, on oublie ses petits problèmes quotidiens, non ??

Moi qui gueulait ce matin car j'avais rien à manger pour mon petit déjeuner...Non mais vous imaginez ? Alors que des parents sont en train de pleurer leurs enfants morts trop jeunes...

Bravo encore à toi pour nous faire partager ton univers, ton talent, tes émotions...Je suis très touché...

ça me fait penser à une chanson magnifique d'Akhenaton, le chanteur d'IAM...La chanson c'est "Je ne suis pas à plaindre"...

Ecoutez là, elle est à pleurer...

1:30 PM  

ce ce que je me disais tt au long de ce week-end!!
on passe notre temps à chialer pour un oui ou pour un non!!!
je crois que le meilleur c de se dire chaque jour que c'est notre dernier et faire de sorte de croquer la vie à pleines dents ss pour auatnt faire les cons!!!!
allah yarhamha:-(

1:34 PM  

C'est toujours une tristesse qui enveloppe nos coeurs chaque fois qu'on entend qu'un jeune est mort suite à une bêtise.
Allah Ysabber Waldihom, mé yhess el jamra kén illi ya3fess 3liha

3:34 PM  

Merci
je suis un ami de racha on se conné depuis l'age de 6ans
elle etait ma voisine à nabeul
ele etait ma confidente
Mtn je suis à quebec et j'arrive pas à croire que s'est arrivé
j'ai pas pu la voir une derniere fois
Imagine je cherché sur le web pour trouver une foto c comme ca que g trouvé ce blog
bon j ai pas trouvé de photo mais une personne avec qui partagé ma tristesse
alors merci
Rabbi yar7amha

4:59 PM  

rabbi yar7amha, c'est la soeur à un ami à moi, c'est triste..
Rabbi yssabar toute sa famille.

12:36 AM  

toute mes pensées vont vers ses parents, famille et amis c horrible de mourir si jeune et dans ces circonstances
el barka fikoum

5:22 AM  

je n arrive toujours pas à croire qu'elle est partie...
Allah yarhamha w yssabbar 3aylet'ha.

7:43 AM  

Allah yar7amha

10:08 AM  

J'admire ton courage!..Moi je ne l'ai pas eu et je ne l'aurais jamais je pense!
Allah yar7amha!

12:07 PM  

c triste, je connais la famille de cette fille (nos voisins à nabeul)
Allah yar7mha, c vraiment triste!
L'alcool au volant = suicide ......

5:46 AM  

Bonjour, je sais que cela n’a rien à voir avec ton article mais je dois passer le message (un grand merci)

Un appel vient d'être lancé pour agir en faveur de notre planète, durant 5mn, le jeudi 1er février 2007 (1) de 19h55 à 20h.

Il s'agit d'attirer l'attention sur la situation climatique mondiale en éteignant symboliquement lumières et veilles d'appareils durant 5 mn seulement. Mais 5 mn, ça marque, et ça permet de s'arrêter et réfléchir !!

Voilà une occasion simple pour traduire collectivement et massivement une préoccupation forte de recherche d'économie d'énergie et un souhait d'évolution vers plus de sobriété au lieu de plus d'équipement de production.
N'hésitez pas à diffuser l'info et sensibiliser autour de vous.
Cordialement

(1) Pourquoi le 1er février ? Ce jour là sortira, à Paris, le nouveau rapport du groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) des Nations Unies.

5:55 AM  

khalil:rabi ysabrik!et ysabir ts ceux qui l'aimaient!!
Saches que son image ne quitte pas mon esprit même si nous n'étions pas les meilleurs amies du monde!
elle était si jeune.........
c la vie!!!
nchallah RABI yarhamha c ce que nous pouvions faire pour elle
Amicalement

8:31 AM  

wallahi j'ai eu les larmes au yeux
rabbi yarhamha

5:23 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home